La course m'est toujours venue facilement. J'étais l'une de ces filles qui courait autour des gar?ons sur le terrain de jeu, défiant fièrement d'autres enfants aux courses et attendait avec impatience les cours de gym. J'ai grandi avec un père qui avait 63 ans à ma naissance. Famille Negri En raison de son age avancé, il appréciait hautement la forme physique, en particulier la course à pied, afin de trouver l'énergie nécessaire pour élever trois jeunes enfants et nous inculquer la discipline et l'amour du sport.

Mais malgré mes capacités athlétiques, je détestais courir. Les quelques fois où je faisais du jogging dans le quartier du Connecticut avec mon père, j'avais honte de mon incapacité à le suivre. J'ai simulé une blessure à plusieurs reprises et, dans l'ensemble, j'ai couru plus pour lui plaire que pour toute autre raison. J'ai essayé de faire de l'athlétisme au secondaire et j'ai été un sprinter réussi, mais j'ai trouvé la compétitivité écrasante, alors Adidas Zx 500 Damen j'ai arrêté après un an.

Je n'aurais jamais pensé pouvoir courir un marathon. J'ai toujours voulu faire quelque chose comme défi personnel, mais cela semblait impossible. Mon père, Carmine Negri, a couru le marathon de New York en 1987 alors que je n'avais même pas un an. Même si je ne m'en souviens pas, ma mère nous a amené ma s?ur et moi (mon frère n'était pas encore né) et notre grand-mère pour l'encourager. Dans la maison de ma famille, nous avons deux images géantes de la taille de mon père qui terminent la course, levant les yeux sur son temps, ce qu'il a toujours prétendu être une déception car il a lutté contre un muscle tendu et a souffert d'un ongle tombant pendant la course.

La capacité de courir de mon père était quelque chose d'une légende non seulement dans ma famille, mais dans ma ville locale d'Orange, Connecticut. Adidas Zx 750 Femme Nous avons des dizaines de revues qui couvrent ses années sur la route dans notre maison. Des médailles et des trophées reposent sur sa commode et de vieux t-shirts de course sont fourrés dans des tiroirs. Tout le monde dans la ville le connaissait comme ?le coureur?. Il pouvait faire des kilomètres de six minutes dans la soixantaine et était l'un des rares seniors de notre ville à sortir et à courir régulièrement. Je n'ai jamais pensé que je serais capable de me rapprocher de ce qu'il a accompli, en particulier de sa constance. Je ne comprenais pas pourquoi il aimait tant courir, ni comment mettre un pied devant l'autre pendant des heures pouvait être agréable.

En 2007, mon père a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson. Au cours des prochaines années, il a couru de moins en moins, jusqu'à ce que nous ne puissions Nike Cortez Womens plus courir. Il se faufilait hors de la maison t?t le matin pour rentrer chez lui avec des coupures sur le corps après être tombé sur la route. J'ai ce même gène têtu, alors j'ai compris d'où il venait. Je ne peux pas imaginer ce que cela vous fait mentalement et encore moins physiquement.

En septembre 2011, mon père a subi un accident vasculaire cérébral massif combiné à une bataille contre la pneumonie. Il a passé quatre mois en soins intensifs, dans lesquels un tube de trachée a été inséré pour l'aider à respirer. Il a ensuite fait quelques mois en cure de désintoxication, pour finalement rentrer à la maison en février 2012. J'ai décidé pendant cette période que je devais courir le marathon de New York pour mon père non seulement parce qu'il ne pouvait plus courir, mais pour l'inspirer en cure de désintoxication. et de lui Adidas Zx Flux Herren montrer combien il comptait pour moi.