Donc, hier, c'était un entra?nement difficile avec votre club de course, et aujourd'hui vous vous sentez agréablement fatigué. Vous vous demandez: ?Que dois-je faire aujourd'hui pour continuer à me remettre de ta course difficile et à préparer ton prochain effort difficile?? Certains scénarios possibles sont présentés ci-dessous en fonction Adidas Superstar Damen de la fa?on dont les fibres musculaires du corps réagissent à certains stress.

Si vous avez terminé un long parcours la veille:
Prenez un ou deux jours faciles à environ 10 à 15% du kilométrage total de votre semaine Nike Air Max Tn Donna chacun. étant donné que le long terme a principalement stressé vos fibres musculaires à contraction lente, vous pouvez faire en toute sécurité des exercices de forme / technique ou des foulées légères ces jours-ci pour rester frais et effectuer un peu d'entra?nement.

Si vous avez terminé une session Hard Tempo, Fartlek, Hill ou Track la veille:
Ces courses, lorsqu'elles sont effectuées à la bonne intensité ou durée, sollicitent un certain nombre de fibres et provoquent une augmentation de l'inflammation musculaire. Par conséquent, vous devez récupérer doucement de ces courses avec 2-3 jours de course aérobie Nike Internationalist Herren faciles ou modérés. Tirez pour 5 à 10% de votre total hebdomadaire le premier jour, puis 10 à 20% pour le jour suivant ou deux jusqu'à ce que vous ne soyez plus fatigué de l'entra?nement précédent. Essayez de courir sur des Nike Air Pegasus 83 Womens surfaces molles lorsque cela est possible. évitez les itinéraires particulièrement vallonnés avec des descentes abruptes, car les descentes peuvent aggraver la douleur musculaire.

Si vous avez terminé une course sans but:
Si vous avez sauté dans un 10K local le week-end comme course de mise au point pour votre objectif de compétition saisonnière, prenez le jour suivant relativement léger avec une course de récupération facile (pour rincer les muscles des déchets), puis reposez-vous le lendemain. . Pourquoi courir facilement avant de prendre un jour de repos? Une course facile ramène le corps à un pH sanguin Nike Air Max Zero Damen de base après un effort dur et induisant l'acide (comme une course ou un entra?nement tueur), vous maximiserez ainsi votre journée de repos en pla?ant une course de récupération la veille. Plus d'informations sur cette semaine prochaine!

C'est mon quatrième cycle d'entra?nement au marathon et probablement le plus difficile à la fois physiquement et mentalement.

Le mois de juillet était vraiment très chaud et certains trucs personnels ont miné ma motivation. Certains jours, même l'idée de faire une petite promenade avec Bailey semblait insurmontable.

Et puis j'ai commencé à ressentir une douleur au genou.

J'ai commencé à réfléchir beaucoup. Pourquoi courais-je ce marathon? était-ce quelque chose que je voulais vraiment faire? Mon c?ur était-il toujours là-dedans? J'ai continué à m'entra?ner pendant que je réfléchissais à ces pensées, en espérant trouver une sorte de réponse.

Et plus t?t cette semaine, ?a a été le cas. J'ai vu que la date limite pour reporter l'enregistrement de Wineglass était le 4 ao?t, et je savais immédiatement ce que je devais faire: reporter. Bien s?r, je pourrais encore courir un marathon dans huit semaines, mais pourrais-je courir le marathon que je veux courir? Que je me sens fort, botter le cul et briser tous mes objectifs? Je ne le pensais pas, alors j'ai décidé de surseoir et de faire du marathon de New York mon objectif. (Je suis magiquement entré dans la loterie et à l'origine j'allais le faire "pour le plaisir".)

Oui, c'est une course plus difficile, mais je l'ai déjà courue et je sais à quoi m'attendre. Je m'attends à être entièrement gaspillé d'endorphine pendant 26,2 miles, souriant tout le temps. Tina, tu vas venir courir avec moi, non?

Complètement à propos de rien, j'ai découvert hier soir que ma ville natale avait son premier semi-marathon cette année !!! 9/29, Franklin Lakes. Je le fais évidemment. Faites-moi savoir si vous voulez le faire aussi!

Avez-vous déjà changé votre objectif de course avant ou changé votre plan d'entra?nement à mi-parcours parce que cela ne fonctionnait pas? Un grand merci à Jess pour avoir changé mon plan Nike Air Max Command Womens d'entra?nement pour s'adapter à mon nouveau but.

De plus, j'ai choisi un gagnant pour mon cadeau Philly Half en utilisant le plug-in gagnant gagnant. J'aurais aimé pouvoir vous donner à tous un dossard! Il y avait des commentaires impressionnants et des courses de liste de seaux.