Voici la deuxième partie de l'introduction de la série Pose Running, aimablement présentée par notre ami Ken Schafer de posecoachblog.com - Ken est un entra?neur Pose certifié de niveau III, un très bon gars et nous sommes très heureux de l'accueillir sur ces pages.

Il y a beaucoup de confusion sur les spécificités de Pose Running Technique. Je ferai de mon mieux pour ne pas ajouter à cette confusion avec ce bref aper?u, mais malheureusement, Pose Running Technique est ?d'une simplicité trompeuse?, et il y a beaucoup de subtilité qui est difficile Nike Air Max 90 Hombreà exprimer en quelques paragraphes. Cependant, gardez toujours à l'esprit qu'il est con?u pour maximiser l'utilisation de la gravité via la chute et pour minimiser la tra?née de gravité via le contrepoids.

Le mantra Pose Running Technique est ?Pose, Fall, Pull?, qui décrit le mouvement, et chacune de ces actions sont interdépendantes les unes des autres. Tous les trois sont nécessaires pour exécuter correctement la technique, supprimez l'un et les autres n'ont pas de contexte. Il y a aussi un élément supplémentaire qui décrit la fréquence du mouvement, et c'est Cadence. Ainsi, les quatre éléments de base de Pose Running sont Pose, Fall, Pull et Cadence.

La pose est relativement simple. La posture de course est con?ue pour être la position optimale pour tomber en avant lors de la course. Le pied non porteur est rentré sous la hanche, ce qui soulève le centre de masse du corps. Cette position déplace également le poids de la Adidas Zx 700 Womens jambe non portante vers l'avant, ce qui facilite la chute vers l'avant. Il permet également de positionner le pied sous le centre de gravité du corps lorsque le pied est abaissé pendant la traction.

Un ami a organisé une soirée Derby samedi, et j'ai fait des ?ufs diaboliques pour la toute première fois, en utilisant la recette saine des ?ufs diaboliques d'Anne. Il remplace le yogourt grec par de la mayonnaise. Je pense que la mayonnaise est dégo?tante, donc yogourt> mayonnaise, toujours. (Apparemment déAdidas Stan Smith Womens go?tant: fromage cottage, crème sure.) Il faut beaucoup de patience pour éplucher soigneusement les ?ufs, et j'ai ruiné les deux premiers ?ufs en essayant de déchirer les coquilles, mais ensuite j'ai calmé l'eff et je suis entré dans un rainure de pelage de coquille d'oeuf et s'est souvenu pourquoi la cuisine peut être si thérapeutique.

[Merci à Jen pour cette photo. Allez sur son blog et félicitez-la pour ses relations publiques et dites joyeux anniversaire !!!]
Hier matin, je me suis aventuré au NJ brillant et t?t pour assister au NJ Nike Air Max Thea Damen Marathon / Long Branch Half. Une partie de ce qui a rendu une grande course si agréable pour moi a été les spectateurs impressionnants, donc c'était gratifiant d'être de l'autre c?té pour des amis coureurs géniaux, même si c'était plus froid que je ne l'avais imaginé.

Je n'ai pas assisté à beaucoup de courses, parce que si je suis libre pour une www.balconismo.de course… je le fais habituellement… ou je suis paresseux et blotti sous mes couvertures… alors je m'attendais à avoir une course sérieuse FOMO hier, mais j'étais vraiment heureux et excité pour les autres courses et relations publiques de tout le monde et je n'ai eu qu'un petit pincement de FOMO en rentrant chez moi après mon retour en ville.