Le soléaire est un muscle fourchu qui Adidas Superstar Hombre se trouve le long des deux c?tés du plus grand muscle du mollet, le gastrocnémien, et fonctionne comme un moteur principal pour propulser le coureur vers l'avant à chaque foulée.

à mon avis, l'étanchéité dans ce muscle est la première Nike Air Vapormax Femme cause de PF chez les coureurs.

étirez le Soleus
Le premier exercice pour corriger tout conflit ou étanchéité ici consiste à utiliser directement un étirement actif isolé sur le soléaire.

Asseyez-vous sur le sol avec les jambes devant vous. Faites glisser le pied blessé vers le haut jusqu'à ce qu'il soit parallèle au genou opposé. Saisissez votre avant-pied avec les deux mains, en serrant légèrement les doigts. Gardez le talon au sol, utilisez les mains pour soulever doucement l'avant-pied du sol aussi loin que possible.

Répétez 10-12 fois pendant deux secondes chacune. Effectuer également sur le Nike Air Max 95 Femme soléaire opposé pour la symétrie musculaire.

Roulez vos chevilles le matin
Le matin, nos muscles PF sont tendus et raccourcis après une nuit d'immobilité. C'est pourquoi PF fait plus mal le matin.

Avant que vos pieds ne touchent le sol, Nike Air Max Command Mujer asseyez-vous sur le bord de votre lit, les pieds pendant si possible. Détendez complètement les orteils et les chevilles. Appuyez doucement sur les bords intérieurs de vos pieds, les arches intérieures se touchant.

Roulez les chevilles avec les pieds pressés ensemble 40 à 50 fois dans le sens horaire et anti-horaire. Cela active le soléaire seul et lui permet de pomper du sang frais vers les pieds et le bas des jambes. Cela peut être fait plusieurs fois par jour et accélérera considérablement la guérison.

Hier soir, j'ai célébré le 39e anniversaire d'un ami. Elle avait ces serviettes géniales qui disent Nike Cortez Femme "29 jusqu'à nouvel ordre". Je les aime, et je suis s?r que j'aurai des serviettes comme ?a à chaque fête d'anniversaire pour le reste de ma vie.

à l'age m?r de 29 ans, je devrais savoir mieux que de sortir le soir sans d?ner. J'ai Nike Air Max 90 Dames rencontré un ami pour prendre un verre avant la fête, puis la fille d'anniversaire était très zélée avec ses verses, et nous l'avons grillée plusieurs fois.

J'étais tout inscrit pour courir les NYC Runs 10-Miler ce matin. J'adore les 10 milles et tous mes coureurs préférés couraient la course, donc j'étais vraiment excité… jusqu'à ce que je me réveille ce matin. Il n'y avait aucun moyen en enfer de courir 10 miles après la nuit dernière.

Je me suis endormi pendant plusieurs heures et je me suis réveillé juste au moment où mes amis terminaient le brunch d'après course.

J'ai passé beaucoup de temps à me battre pour avoir sauté la course ce matin, mais… hé? Je me suis amusé hier soir. Et je ne serai dans la vingtaine que quelques semaines de plus, donc je pourrais aussi bien devenir un peu fou, hein?