Vous descendez de l'avion, le temps est parfait et votre esprit a déjà erré pour planifier votre prochaine course. Votre enthousiasme commence à faiblir, cependant, après avoir abandonné les douanes et l'aéroport comme vous le voyez sont inondés par la circulation, les trottoirs bondés ou l'absence totale de trottoirs. En tant que coureur et voyageur passionné, je me suis retrouvé à courir dans des villes assez folles, uniques et difficiles. Que puis-je dire? J'adore courir et j'aime explorer de nouveaux paysages et de nouvelles cultures avec mes propres pieds. Alors, qu'est-ce qu'une fille doit faire? Vous trouverez ci-dessous des conseils pour courir à l'étranger dans des zones avec un environnement de course inconnu et parfois délicat.

Trouvez les parcs (aussi petits soient-ils):
Faites une petite recherche sur les parcs de la région près de votre auberge, h?tel ou Air BnB. Beaucoup de ces parcs ne figureront pas Nike Air Max Jewell Homme sur Trip Advisor ou sur les blogs de voyage, car plus que probablement; ce sont de petits espaces verts pittoresques dans d'immenses villes. Quand j'ai atterri à Bangkok, j'ai garé mon auberge sur Google Maps et j'ai vu plusieurs carrés verts dans la région. Wahoo! Maintenant, ces parcs ne sont pas toujours luxuriants et entretenus comme les parcs américains, mais ils feront le travail. Parfois, cela signifie répéter de petites boucles pour augmenter votre kilométrage ou peut-être passer à un entra?nement de sprint et courir dans les deux sens. Quoi qu'il en soit, lorsque vous êtes entouré de gens, de bruit et de circulation toute la journée, il est parfois agréable d'être dans un espace vert, même s'il est petit, et de ne pas avoir à zigzaguer à travers les gens.

Obtenez votre visage de jeu en zigzag! Les pays en développement, Adidas Nmd Femme et même certaines grandes régions métropolitaines, sont souvent à ras bord. Les gens marchent partout, toute la journée, tous les jours. Lorsque vous vous dirigez vers un espace ouvert, vous devez être à l'aise en zigzaguant à travers les masses, en dardant à gauche et à droite pour suivre un rythme raisonnable. Alternativement, essayez de savoir s'il y a un jour calme de la journée (dimanche en Argentine par exemple) où les rues seront mortes et profiter de la solitude!

Comme je l'ai mentionné hier, une partie de ma participation à la campagne ?Soy Simple? comprend un cadeau hebdomadaire pour une carte-cadeau d'épicerie.

Je <3 photos de course. Parfois, ils m'attrapent de mon mieux, parfois ils m'attrapent au pire, mais à moins qu'ils ne me surprennent à marcher sur mon vélo après un pneu crevé, ils me font généralement Nike Internationalist Femme sourire.

Alors, alors que la plupart des gens redoutent d'obtenir leurs photos de course, j'adore ?a. (Chicago sur les photos de course; NYC Half sur les photos de course.)

Les gens vont regarder, c'est garanti. Ils arrêteront ce qu'ils font et contempleront cette créature étrangère se dépla?ant et se précipitant dans les rues pour la pure joie de courir. Pendant que je courais à Chiang Mai, en Tha?lande, des gens sont sortis de la porte de leur magasin et m'ont regardé pendant que je courais. Quand j'ai tourné la tête, ils regardaient toujours. Se familiariser avec les regards fait partie du jeu et du plaisir!

Ceci est une citation d'un de mes meilleurs amis qui a couru à travers la Tha?lande avec moi. ?Pour moi, l'une des choses les plus cool est qu'il est devenu très évident que beaucoup de gens ne courent pas en voyage Nike Air Max 720 en fonction du nombre de personnes qui vous regardent avec un regard curieux. Tout en courant, je me souviens que je suis un visiteur dans leur monde et en même temps, courir dans des zones où beaucoup de gens ne le font pas, permet également aux habitants de découvrir une nouvelle culture. Gagnant-gagnant! ”