Je ne peux pas croire que c'est déjà vendredi. Je dois dire que même si c'est difficile et long, je suis vraiment content de m'entra?ner pour ce marathon alors que je n'ai pas de travail à temps plein en ce moment pour plusieurs raisons:

Le Nike Air Max Tn Damen temps, évidemment. C'est agréable de pouvoir courir quand je veux, bien que je finisse toujours par courir le matin, mais plus tard que si je devais entrer dans un bureau à 9 heures (30 h 30).
C'est une bonne distraction de passer la majeure partie de ma journée attachée à mon ordinateur, de réseauter mon butin et de postuler à des emplois.
C'est génial d'avoir un objectif vers lequel je pense pouvoir contr?ler le résultat. Bien s?r, je peux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour préparer une entrevue et ravir le pantalon de quelqu'un qui m'interviewe, mais en fin de compte, c'est leur décision s'ils veulent me proposer une offre. Le marathon? Je peux contr?ler mon entra?nement et ma récupération et donc avoir autant de contr?le sur la situation que possible. Oui, il est possible que le jour de la course, je me réveille malade (j'ai en fait couru tout le marathon de Chicago avec un mal de gorge et je me suis réveillé Nike Air Max 90 Femme vraiment malade le lendemain) ou mon estomac me dérangera, mais je sais que j'ai tout fait Je pouvais.
Hier soir, j'ai travaillé sur une pièce indépendante pour DailySpark pendant la majeure partie de la nuit. Je n'ai pas pu me mettre à l'aise et j'ai travaillé sur la pièce de: mon canapé, ma table de cuisine, une chaise près de la fenêtre et mon lit.

Qu'est-ce qui caractérise les produits d'hydratation Nuun?

Le produit d'hydratation phare de Nuun, Electrolytes, est destiné à s'hydrater et à se régénérer lorsque vous transpirez. Il est rempli de 4 électrolytes clés destinés à assurer une hydratation optimale. Lorsque votre corps en a le plus besoin, Nuun Electrolytes est le meilleur moyen de se réhydrater ou de se préhydrater

Les vitamines sont un fantastique produit complémentaire aux électrolytes. Les vitamines travaillent pour fournir Nike Air Presto Dames à votre corps les minéraux dont il a besoin pour une fonctionnalité saine les jours où vous avez moins de sueur.

L'immunité aide à soutenir la santé immunitaire globale, que vous soyez malade, en déplacement ou stressant votre corps grace à des entra?nements de haute intensité. Le mélange exclusif d’anti-inflammatoires, d’antioxydants et d’électrolytes de Nuun Immunity offre un triple coup de poing pour lutter contre les sympt?mes courants du rhume et de la grippe.

La performance est l'hydratation pour les entra?nements d'endurance-f ou longs de 90 minutes ou plus, ou les entra?nements plus durs et plus courts. Ce produit contient des électrolytes + les glucides dont votre corps a besoin pour un effort prolongé ou intense.

Quelle nouvelle saveur ou quel produit vous passionne le plus?

Nuun Immunity est la dernière innovation Nike Air Vapormax Herren de Nuun. Que vous soyez malade, en déplacement ou stressant votre corps grace à des entra?nements de haute intensité, le mélange exclusif de plantes et d'électrolytes de Nuun Immunity aide à protéger votre système immunitaire. Avec un équilibre d'anti-inflammatoires (y compris le curcuma et le gingembre), des antioxydants combattant les radicaux libres (tels que le sureau et l'échinacée) et notre mélange d'électrolytes optimisé pour l'hydratation, Nuun Immunity offre un triple coup de pouce pour soutenir la santé immunitaire et protéger contre les maladies courantes. sympt?mes du rhume et de la grippe.