Bien s?r, j'ai une endurance décente. Mais cela ne compense pas un manque de fibres musculaires à contraction rapide et de motricité technique. Oui, je peux parcourir plus de 1www.balconismo.de 00 kilomètres à vélo et je peux courir lentement pendant des heures (quand je ne suis pas mis à l'écart par la tendinite Adidas Superstar Uomo d'Achille). Mais ce ne sont pas exactement des compétences techniques. Regardez-moi juste essayer de skier quelque chose de technique ou déblayer une section rocheuse et escarpée en VTT; ce n'est pas exactement parfait.

Heureusement, je ne suis pas trop compétitif - du moins je le pense. Ainsi, se réconcilier avec un amateur médiocre est assez facile. Oui, je fais beaucoup de choses. Oui, je bouge beaucoup. Mais ce n'est pas parce que je le fais que je mérite automatiquement d'être félicité pour avoir été ?bon? dans tout cela. à ce stade, je suis presque s?r de ne jamais monter sur le podium dans un ultramarathon et je ne skierai pas sur les lignes les plus noueuses et les plus techniques. Bien qu'il s'agisse définitivement d'une déclaration hyperbolique, il semble qu'il y ait presque une infinité de personnes qui excellent Adidas Nmd Damen dans ce qu'elles font. Talent brut, années de formation… Vous l'appelez; ils l'ont compris. Moi, par contre, non.

Au lieu de cela, j'ai pensé que je devrais savourer ce manque de talent et de capacité naturelle. Je ne suis pas un monstre de la nature. Et, honnêtement, il est probablement bon pour nous de profiter de choses que nous ne sommes pas particulièrement douées. La vie n'est pas un concours. Ce n'est pas parce que vous suez et que vous vous exercez à faire quelque chose que vous aimez que vous devez soudainement vous efforcer de battre tout le monde. Bien s?r, je suis aussi coupable que quiconque utilise ma montre GPS, Strava, etc. J'essaie cependant de ne pas me laisser atteindre. C'est principalement un outil pratique pour suivre mes progrès personnels et ressentir ce petit plus que nous obtenons en partageant ce que nous Nike Air Pegasus 83 Mujer faisons avec des amis.

Il est important ici de faire une distinction entre s'améliorer et s'efforcer d'être le meilleur (comme personne ne l'a jamais été). Bien s?r, je veux améliorer ma vitesse, ma force, mon endurance. Et j'aime lutter et me mettre au défi. Les Sufferfests sont assez impressionnants à leur manière, qui changent l'esprit. Mais plus que de le faire pour battre quelqu'un d'autre, je le fais pour me rendre fier de mon chemin. Je veux m'améliorer, dans mon domaine de capacité moyenne, pour atteindre le bonheur et la confiance. Je veux grandir. Je suis une ancienne patate de canapé qui a déjà parcouru pas mal de chemin. Mais je veux aller encore plus loin, juste pour savoir que mon corps et moi sommes en effet capables d'aller des endroits.

Ce n'est pas un hasard si mon activité préférée a beaucoup à voir avec Adidas Stan Smith Damen manger. Je veux dire, vous devez manger avant, pendant et après pour bien profiter de la course. J'ai eu plus que ma juste part de problèmes d'estomac cet été, mais je pense que j'ai surtout découvert ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour moi en ce qui concerne avant, pendant et après la course.

Je pense que c'est la plus grande chose. L'année dernière, je me suis définitivement poussé, mais cette année je le porte à un tout nouveau niveau. Je fais du speedwork, je m'en tiens probablement à 90-95% des runs sur mon plan (ce n'était pas le cas l'année dernière), et je cours avec des personnes plus rapides et des personnes qui ont la même vitesse que moi. En conséquence, mon rythme pour les longs runs s'est sensiblement accéléré par rapport à l'année dernière. C'est génial.

Tu vas avoir mal. Tu vas être fatigué. Votre estomac Nike Air Max 2017 Menspeut toujours vous gêner de vous balancer pendant des heures pendant que vous courez. à moins que vous ne couriez aux toilettes toutes les 10 secondes ou que vous ne gardiez pas les yeux ouverts, il n'y a aucune raison de refuser les invitations à faire des choses avec des amis.

Tous ces facteurs se sont combinés pour faire une superbe course ce matin, mais je ne pensais pas que ?a allait être si génial. Je me suis réveillé avec l'intention de courir seul 8, puis de rencontrer Rebecca pour courir 8ish avec elle, mais quand je me suis réveillé, j'étais épuisé, alors j'ai tra?né et déconné sur Twitter trop longtemps avant de finalement partir vers 8 heures: 15.