Il y a quelques années, mes jambes et moi volions sur un sentier incroyable à c?té de la rivière Deschutes, et nous nous amusions tous! Je me sentais comme un enfant de 10 ans sur des montagnes russes. Tout mon corps était étourdi et je me sentais complètement vivant. Puis tout d'un coup, la fête s'est arrêtée et un petit Nike Air Max 90 Femme sentiment étrange a frappé à la porte comme un flic qui a brisé un kegger le soir du bal. Bon sang! J'étais juste tombé amoureux de ce moment et ensuite vous vous êtes présenté. La peur, vous voyez, me faisait remarquer que j'allais peut-être un peu trop vite, et que ces rochers que je parcourais sans effort pas deux minutes auparavant, visaient tous pour moi maintenant; tous prêts à me tirer vers le bas et à me gacher le visage. Alors, qu'est-ce que j'ai fait? J'ai ralenti et mes pieds ont commencé à trembler. Puis une racine d'arbre de la taille d'un crayon a trouvé mon orteil, a tiré mon pied sous mon corps et je suis tombé (comme au ralenti). Bien s?r, cela n'a pas fait de mal… J'ai même commencé à rire parce que c'était tellement transparent. Si vous vous amusez et totalement dans l'instant, la peur va vous chuchoter quelque Adidas Zx 700 Womens chose de doux et d'effrayant et cela vous poussera vers le bas si vous le laissez vous guider.

Un homme sage m'a dit un jour: "clochards comme nous, bébé, nous sommes nés pour courir." Eh bien, désolé Boss, mais certains d'entre nous ne sont pas nés pour courir. J'ai d? apprendre à le faire au cours d'une longue et angoissante année de bavardage, de pleurs et de quelques crises de colère sur le chemin de mon premier 5 km. ?a m'a pris tellement de temps parce que j'avais peur. J'avais peur que j'allais mourir ou que j'avais l'air stupide. Je craignais que si j'étais un coureur, je ne serais plus cool (je n'ai jamais été cool d'ailleurs). Ou j'ai paniqué que je devrais commencer à prendre soin de mon corps et à ne plus le nourrir avec des ordures emballées dans des canettes de bière. J'ai Adidas Superstar Mujer fini par m'en remettre, et en faisant cela et en parlant aux gens, j'ai réalisé que le plus gros obstacle empêchant les gens de courir était qu'ils avaient peur. Oui, notre copain et parfois jerk, la peur. Je n'arrêtais pas d'entendre des gens dire qu'ils avaient peur d'être pourchassés, peur de se sentir seuls et vulnérables, et mon préféré (parce que je m'en souviens très bien), l'air bizarre et se moquant de lui. Tout se résume au combat ou à la fuite. Et lorsque nous commen?ons à courir en tant qu'adultes, ces peurs excitent notre cerveau de lézard et nous avons l'impression que, bien ... Nous allons mourir. Mais, comme vous le savez tous, nous ne mourrons pas de courir. Pas aujourd'hui du moins.

Ce matin, j'ai ignoré tous les avis de chaleur (oups) et j'ai sauté sur mon vélo pour une dernière petite séance d'entra?nement Nike Air Zoom Pegasus 34 Uomo avant le tri.

J'ai roulé pendant une demi-heure, couvrant 6,5 milles. Je suis revenu, j'ai ramassé Bailey (oups encore, trop chaud pour que les boules de poils courent) et j'ai couru 0,65 mile vers le toiletteur avec lui. Il est trop chaud pour lui, alors je me suis arrêté et j'ai porté son petit corps chaud à quelques patés de maisons parce que je me sentais mal.

Je ne voulais pas vraiment m'entra?ner sous la chaleur ce matin, mais je voulais être confiant que j'étais prêt à affronter la météo demain.