J'ai grandi dans une famille en cours d'exécution. Les week-ends étaient consacrés au chargement du break et à la conduite d'une course ou à la course dans le désert, les montagnes ou les plages de Californie. Maintenant, en tant qu'adulte, je passe la majorité de l'année à voyager ou sur la route, et la course à pied est presque toujours une partie constante, sinon le point entier de chaque voyage. Bien que je prenne souvent pour acquis que voyager pour une course ou une aventure de course à pied "n'est pas si différent" de tout autre voyage, j'ai développé quelques astuces qui sont très certainement axées sur la course. Et depuis, les secrets ne se font pas d'amis, je suis ravie de les partager avec mes collègues s?urs de trail!

Nike Air Zoom Pegasus 33 Donna 1.Blanchisserie: Dans les rares occasions où je voyage sans avoir l'intention de courir, je ne pense même pas à la question des vêtements sales. C'est parce que les jeans que vous portez plus d'une fois n'ont rien sur le facteur de puanteur des shorts de course, des soutiens-gorge de sport et des chaussettes multipliés par plusieurs jours (sans parler des couches supplémentaires si c'est l'hiver). Je voyage toujours avec des sacs poubelles pour ranger les vêtements sales et les garder séparés des vêtements propres. Mettez vos chaussures de course sales dans un sac Nike Air Zoom Pegasus 32 Herren poubelle aussi. Pour éviter de trop emballer, j'en suis arrivé au point où je porterai mes tenues de course au moins deux fois si elles ne sont pas trempées ou trop puantes. Je porte également du savon de Castille Green Goo avec moi et lave mes vêtements dans l'évier en les laissant sécher dans la salle de bain ou même à l'intérieur de ma voiture.

Je pense qu'il serait vraiment facile de relacher mon attachement à une alimentation saine et à la forme physique, mais:

Je suis allé trop loin.
C'est une excellente occasion pour moi de prendre encore mieux soin de mon corps.
Alors que les directives nutritionnelles que j'ai suivies pour perdre du poids semblaient quelque peu restrictives à l'époque (elles sont essentiellement paléo), elles ont fonctionné et je me sentais incroyable. Les problèmes digestifs étaient presque inexistants, Nike Internationalist Hombre et j'avais tellement d'énergie.

Ces jours-ci, j'essaie toujours de garder ces directives à l'esprit, mais en réalité, mon alimentation a été plus de laisser-faire ces derniers temps. Vraiment, je mange essentiellement ce que je veux et j'essaie juste d'équilibrer les repas malsains avec des repas sains et des séances d'entra?nement.

Eh bien, je me sens gonflé et mon estomac a été bouleversé ces derniers temps, donc ?a ne marche pas.

J'ai décidé d'utiliser ce temps supplémentaire pour me réengager pour ma santé et expérimenter un peu.

Mes objectifs de santé estivale (et cela inclut la santé mentale):

choisir et commencer le programme d'entra?nement au marathon d'ici le 1er juillet. (Envisagez également de vous entra?ner avec un groupe. Quelqu'un conna?t-il les groupes d'entra?nement au marathon sans collecte de fonds?)
Revenez Nike Air Max 270 React Donna au programme de course du mardi / jeudi / samedi ou dimanche.
Les lundis et mercredis seront la force. Je ne sais pas encore à quoi cela ressemblera, car je suis toujours en train de déterminer ma situation au gymnase.
Ajoutez un peu de travail ab (peut-être à la Angela @ Oh She Glows Whittle My Middle) pour à la fois tonifier mes abdos et réduire les douleurs au bas du dos
Les vendredis (et vraiment n'importe quelle autre fois où je pourrai y aller aussi) seront pour le yoga.
Le week-end que je ne courrai pas sera un jour de repos.
Reculez sur le blé et les produits laitiers. (Attention: une fois que j'ai fini les produits de blé actuellement dans ma cuisine)
Mais expérimentez avec l'ajout de salades (qui me dérangent parfois l'estomac) et de yogourt grec (que je manque comme un fou et qui ne me dérangeait pas l'estomac - tant Nike Air Max Zero Herren que je ne le mangeais pas avant de courir)
Prends mes vitamines.
Respectez un horaire de sommeil quelque peu normal.
Tirez le meilleur parti de cette période où je ne travaille pas et essayez d'en profiter autant que possible. Après tout, c'est l'été.
C'est tout. ?? Je suis mal à suivre quand je me crée des défis ?officiels?, donc ce ne sont que des choses que je vais garder à l'esprit. Je reviendrai le 1er juillet, le 1er ao?t et le 1er septembre, officiellement, cependant, et je discuterai probablement des objectifs ci-dessus tout au long de l'été.

Ensuite, nous sommes allés chez Nellie pour le déjeuner, et j'ai eu un burger de dinde et des frites de patates douces. C’était délicieux et n’avait pas un go?t si gras mais pour une raison quelconque, ?a m’a fait mal au ventre. C'est assez stressant d'être stressé, mais cela se manifeste Adidas Zx 850 Hommephysiquement est encore plus frustrant, mais c'est un rappel de garder le stress sous contr?le.