Avant que je le sache, octobre était là. Je me suis réveillé vers 4 h 25 et j'ai vérifié mon sac pour la énième fois depuis la veille. Je savais que j'avais déjà emballé tout le nécessaire: lampe frontale, cache-cou, gants, montre GPS, carte, chaussettes supplémentaires, carburant. J'ai regardé près de la porte où j'avais Adidas Superstar Uomo placé mon imperméable, mes chaussures et mon sac. Tout semblait être en ordre et mon estomac tournait - d'une bonne manière excitée. J'ai pris le petit déjeuner, j'ai bu une demi-tasse de café et j'étais prêt à l'incrédulité trop t?t. Une fois qu'il était enfin temps de partir, j'avais observé l'horloge pendant plus de 30 minutes.

Je suis arrivée sur le site et j'étais heureuse que la pluie ait finalement disparu - j'ai prié pour qu'elle ne revienne pas. Après avoir attrapé mon dossard, le numéro 326, j'ai salué le groupe, prêt à courir. Il était 7 h du matin et il faisait encore complètement noir au début. Une fois que nous nous sommes mis en route, j'ai essayé de ne pas penser au nombre de collines que je serais obligé de gravir dans la deuxième et dernière boucle en les franchissant la première fois.

Après les 20 premiers Nike Air Zoom Pegasus 32 Herren milles environ, ce n'était que nous deux, ensemble jusqu'à l'arrivée. Nous avions vraiment besoin les uns des autres à ce stade. Sans quelqu'un à mes c?tés, arrêter aurait semblé raisonnable, se dirigeant vers ?les temps sombres?. Ce que je veux dire par là, c'est ce qui s'est passé autour du kilomètre 27: rire délirant et complètement de nulle part, décider que courir dans une flaque d'eau peu profonde était une bonne idée parce que mes pieds étaient chauds, chanter des parties de chansons de films Disney et trouver moi-même en disant des choses comme: ?Entendez-vous ces oiseaux? Ils ne semblent pas réels, cela ressemble à une grosse bo?te à musique. " Euhhh quoi? Je n'ai aucune idée de ce qui arrivait à mon cerveau pendant ces quelques heures.

Je porte habituellement une robe, une jupe ou un jean skinny pour travailler, mais Nike Air Max 200 Herren à l'époque, je portais une tonne de ces pulls Polo. Tant mieux pour se cacher. J'ai toujours pensé que Polo était la marque de rêve pour les filles en surpoids - je pouvais porter les mêmes pulls et polos que mes amis plus minces sans ressembler à une saucisse me fourrant dans quelque chose qui ne convenait pas.

Ne vous méprenez pas - vous ne pouviez pas me payer assez pour revenir à l'ancien moi, mais c'est dr?le de penser aux différences parfois et de penser à une journée dans la vie du "vieux Theodora".

Peur qu'il y ait une société secrète de nageurs qui avait des règles folles que je ne connaissais pas.

J'ai peur de prendre le mauvais virage du vestiaire à la piscine et d'entrer dans un endroit vraiment stupide.

J'ai peur de glisser sur le bord de la piscine et de tomber de fa?on spectaculaire.

Peur d'avoir frappé quelqu'un Nike Air Vapormax Womens à la tête (oups, cela Nike Air Zoom Pegasus 34 Mens s'est produit ??) ou de donner un coup de pied à quelqu'un en train de nager - ou d'être frappé ou frappé à la tête.

Peur que je mette mal mon bonnet de bain.

Peur que je mettrais mal mes lunettes.

Curieusement, je ne me préoccupais pas beaucoup de la partie natation. Je pensais que mon endurance à courir un marathon signifiait que j'avais des tonnes d'endurance pour tous les autres sports. Curieusement, la partie natation proprement dite était plus préoccupante que tout ce qui me faisait peur. (Même si je me suis glissé sur la terrasse de la piscine et que je me suis cogné l'orteil sur une balustrade, mais au moins la balustrade a brisé ma chute.)

Je ne m'inquiétais pas non plus (pendant les 15 premières secondes après l'avoir enfilé) de porter un maillot de bain devant les autres. Rien que ?a, c'est une sensation assez Nike Air Max 270 Damen excitante.

C'est certainement humiliant d'essayer quelque chose de "nouveau". J'ai fait une demi-saison de natation en équipe au lycée avant de me blesser et de vider, mais la natation en tant qu'adulte est définitivement relativement nouvelle pour moi et définitivement en dehors de ma zone de confort. J'ai dit aux deux dames que je partageais une voie avec qui j'étais nouveau dans ce truc des ?tours de natation?. Ils n'étaient pas obligés de le faire, et je suis s?r qu'ils mentaient, mais ils m'ont dit que j'avais l'air rapide. Bien, d'accord. J'ai fini par nager pendant environ une demi-heure, et j'étais vraiment fier de moi après avoir affronté ma peur.

Bien qu'avoir peur de para?tre stupide au gymnase soit une peur assez superficielle, surmonter ces peurs plus petites (et devenir trop grandes, mais toujours des craintes Adidas Superstar Herren relativement superficielles, comme courir un marathon) m'a beaucoup aidé avec la peur en dehors des activités physiques. Je sais qu'en général, il y a un sentiment incroyable associé au dépassement de quelque chose dont j'ai peur - que ce soit que j'ai accompli quelque chose de bien ou simplement que ce que j'avais peur soit finalement dans le passé et je n'ai pas à m'inquiéter plus.

Je pense que d'ici la fin de samedi, j'aurai rempli mon quota d'une chose, chaque jour, qui vous fait peur pour le mois prochain.