J'ai l'impression d'avoir été terriblement indulgent ces derniers mois: il y a Nike Air Max Motion Mens eu mon anniversaire, Nike Air Max 270 React Femme Winter Ball, un week-end à D.C., un week-end à Vegas, une nuit de karaoké.
Honnêtement, je ne changerais rien de tout cela, mais j'aimerais en être conscient - surtout parce que se complaire, pour moi, peut parfois engendrer plus de fringales et conduire à un cycle d'indulgence. (J'ai vu quelqu'un publier quelque chose dans ce sens au cours du week-end, mais je ne peux pas pour la vie de me rappeler à qui il devait être lié. Si c'était vous, faites-le moi savoir et je vous lierai.)
Le sucre et les glucides et les aliments frits et d'engraissement peuvent certainement créer une dépendance, et mes récentes indulgences ont ravivé les envies de ces aliments que j'avais auparavant sous contr?le. Dernièrement, c'est ma routine saine qui m'a gardé sur la bonne voie, car mon corps n'a pas envie de fruits et légumes comme il le Adidas Superstar Hombre fait habituellement. Quand je passe Nike Air Max 270 React Hombredevant des pizzerias et des bars avec des aliments frits sur le chemin du retour, il me faut beaucoup de ?ne le fais pas, Theodora? pour m'en dissuader. Je me rappelle à quel point je me sens nul et ballonné quand je mange des fritures ou des pizzas. Comment cela ne me motive pas pour mes entra?nements.
Le travail a été difficile ces derniers temps, et il serait assez facile pour moi de me relacher et de manger de la nourriture pourrie et de ne pas travailler - mais je sais que cela ne ferait qu’aggraver la situation. Je vais donc continuer à me parler et à me dire de manger les bonnes choses et de m'entra?ner.
Là où il y a du feu, il y a de la fumée. Là où il y a un grand feu, il y a de la fumée pendant longtemps. Alors que je tape ceci, le feu d'Eagle Creek dans les gorges du fleuve Columbia, qui fait maintenant 35 588 acres et dont 11% sont contenus, fait toujours rage. Chaque jour, le vent change et change la qualité de l'Nike Air Max 90 Mujer air à Portland et dans les environs. Nous sommes encore à plus de deux semaines du confinement à 100%, et tout le monde demande: "Est-il encore s?r de courir?"
Les incendies de forêt produisent une pollution par les particules qui, lorsqu'elle est présente à une concentration suffisamment élevée, provoque des sympt?mes respiratoires chez la plupart des gens.
Il existe deux voies de blessures qui se produisent lorsque des particules de fumée entrent en contact avec notre système respiratoire. Initialement, les Nike Air Max 270 Womens particules provoquent une inflammation sur le site, puis ces cellules subissent des dommages oxydatifs (mort et / ou mutation cellulaire). L'inflammation des poumons est à l'origine des sympt?mes de type asthmatique: respiration sifflante, constriction et toux. Le stress oxydatif, lorsqu'il est répété, entra?ne des lésions tissulaires durables et, éventuellement, une maladie pulmonaire.
Malheureusement, certaines régions comme le nord de la Californie, l'ouest de l'Oregon et les grandes plaines devraient avoir des problèmes Nike Air Max 1 Femme continus avec les incendies de forêt dans un avenir prévisible. Nous courons dans les forêts, et ces forêts vont être en feu chaque année de fa?on prévisible. Une exposition unique à l'air pollué peut vous faire tousser pendant quelques jours, mais l'exposition cumulée au fil du temps est une bête tout à fait différente.