Nous lisons souvent les rapports de course des coureurs pour obtenir des informations sur leur entra?nement, leur préparation à la course et leur exécution. Ces rapports incluent généralement un cri à leur formidable équipe de soutien. Cependant, nous avons rarement un aper?u de ce qu'il faut réellement pour être une équipe de support impressionnante. Tout comme Nike Air Pegasus 83 Homme le coureur, l'équipage doit préparer et exécuter un plan. Voici quelques conseils pour savoir quoi faire avant la course, pendant la course avant de voir votre coureur et une fois que votre coureur est entré dans le poste de secours.

Assurez-vous de savoir comment rejoindre chacun des membres de l'équipage à un poste de secours accessible. Nike Air Max 95 Donna Déterminez le temps qu'il vous faudra pour vous y rendre et déterminez si vous pouvez conduire tout le trajet ou si vous devez prendre une navette et / ou une randonnée. Demandez à votre coureur une feuille de rythme afin de savoir à peu près quand votre coureur s'attend à être là. . Prévoyez toujours le meilleur scénario et arrivez plus t?t que cela!

De même, assurez-vous que vous en savez suffisamment sur le parcours de course lui-même pour pouvoir répondre correctement à la seule question Nike Air Max 90 Mujer que votre coureur vous posera s?rement: combien de temps jusqu'au prochain poste de secours?! Si vous voulez vraiment aller au-delà de votre équipage moyen, apprenez-en un peu plus sur la topographie du parcours et le plan de course de votre coureur afin que vous puissiez même dire à votre coureur à quoi s'attendre ensuite: la section suivante Nike Air Max 270 React Femme comprend-elle un terrain escarpé ou vallonné ? Combien de miles avant de les revoir? Où est leur prochain emplacement de sac de dép?t?

Parcourez le sac d'équipement que votre coureur vous a donné pour que vous sachiez ce qu'il a! Si vous pensez qu'ils pourraient manquer quelque chose, apportez-le. En plus de la nutrition, de l'hydratation et des vêtements / équipements du coureur, voici une liste de fournitures utiles à leur disposition:

Après la course, j'étais un peu dé?u de ne pas Adidas Tubular Damen avoir dépassé mon objectif de moins de 2h00.

J'étais heureux d'avoir terminé mon deuxième semi-marathon en autant de semaines, et heureux que mon temps soit encore plus rapide que la dernière moitié que j'avais fait avant mon Tour de Halves, mais je ne pouvais pas me débarrasser de cette sensation lancinante de déception et ressassement de la Nike Air Max 97 Mujer course et des jours qui y ont précédé dans ma tête. Et si j'avais dormi davantage? Et si, et si, et si?

Mais au fil du temps, j'ai secoué ce sentiment.

Je viens de courir deux demi-marathons consécutifs. C'est tellement dur à cuire. à cette époque il y a deux ans, je n'avais même pas commencé à courir. (Lisez comment j'ai commencé à courir.) Au travail aujourd'hui, je portais mon collier Erica Sara, je sirotais ma bouteille d'eau I <3 Running et je pensais à la fa?on dont j'avais pris une journée de congé et voyagé à Washington DC pour participer à une course, et réalisé que je suis sacrément hardcore, et j'adore ?a. Je suis vraiment fier de moi. J'ai secoué ce sentiment de déception.

J'ai aussi fait quelques secousses physiques - je suis allé au gymnase aujourd'hui pour faire une demi-heure facile sur l'elliptique pour Adidas Zx 750 Dámské commencer à secouer une partie de la douleur de mes jambes. Heureusement, ils ne sont pas trop endoloris. Je pense que mes jambes s’habituent à cette folie que je leur ai fait subir.

Le d?ner ce soir était une gracieuseté de ma mère et du panier du marché. Elle a ramené Bailey et a apporté ce poulet fran?ais et le brocoli. J'ai réchauffé du riz brun et j'ai eu ce d?ner rapide après une petite peur qui a impliqué de marcher Bailey un mile chez le vétérinaire et de revenir.