Mes yeux s'ouvriraient à la même heure chaque nuit. Je me retournais pour attraper mon téléphone et vérifier, mais il était presque toujours 15 h 30. Adidas Zx Flux Mujer Allongé là avec le clair de lune noyant les séquoias à l'extérieur de ma fenêtre, je pouvais sentir la faim commencer à remuer dans mon estomac. Ce n'était pas un gargouillis de ventre, mais un profond gémissement douloureux d'une chose. Depuis que je m'étais habitué à cette souffrance nocturne, je savais que j'avais deux options. Je pouvais faire un effort inutile pour attendre le sommeil, sachant qu'il était expulsé par une hypoglycémie ou monter mes fesses dans la cuisine où j'ai eu la chance d'éteindre le feu et de me rendormir.

C'était ma réalité presque tous les soirs de l'année dernière avant de devoir m'éloigner de mon entra?nement d'ultramarathon. Si je savais alors que mon insomnie était déclenchée par un faible taux de sucre dans le sang en raison des grandes quantités d'hormones de stress qui pompaient dans mon corps, j'aurais peut-être eu le sentiment de me lever et de manger des crackers. J'aurais peut-être eu le sens de sauter ma course le lendemain matin pour permettre à mon corps de récupérer de ma course plus t?t dans la journée. J'aurais peut-être réfléchi à deux fois au 50 miler que j'avais prévu pour quelques semaines plus tard. Je n'ai rien fait de tout ?a. Au lieu de cela, j'ai continué à me dire que je devais le sucer, essayer d'aller me coucher plus t?t la nuit suivante et clouer la piste de toute fa?on. Après tout, les ultra-personnes ne s'arrêtent pas quand elles sont fatiguées, elles s'arrêtent quand elles ont fini. Ou du moins, c'est ce que je pensais.

Mon premier signe que quelque chose n'allait pas, c'est que j'ai cessé d'avoir mes règles. Il était en quelque sorte normal que j'aie eu mes dernières règles avant une interruption de presque cinq ans le jour du Nouvel An; comme une résolution à l'envers. L'aménorrhée hypothalamique (HA) se produit lorsque l'hypothalamus cesse de produire les hormones nécessaires au démarrage du cycle menstruel. Bien qu'il ne soit pas toujours associé à un surentra?nement chez les femmes, c'est un signe que le système endocrinien produit dans une large mesure des hormones de stress comme le cortisol. Cela est d? à une activité physique excessive ou à une alimentation insuffisante, ce qui entra?ne une carence d'énergie dans le corps. L'excès de ces hormones de stress s'est révélé être associé positivement à l'apparition d'un syndrome de surentra?nement et éventuellement de surentra?nement. Au lieu de Nike Air Pegasus 83 Hombre prêter attention à cela, j'ai supposé que c'était une partie normale d'être un ?athlète hardcore? et je me suis pratiquement félicité d'avoir progressé. Je ne pensais pas au fait que je me préparais à des problèmes cardiaques et neurologiques potentiels à l'avenir, sans parler de l'ostéoporose. J'ai seulement ajouté des kilomètres et des collines alors que mes rêves ultra grandissaient de plus en plus.

J'ai fait allusion à me sentir un peu débordé et à penser à abandonner les cours de nutrition que j'avais suivis. La raison pour laquelle j'avais voulu les prendre en premier lieu était parce que je recevais beaucoup de questions des lecteurs sur la fa?on dont ils pouvaient aussi perdre du poids. J'ai du mal à répondre à ces questions au-delà de ?c'est ce qui fonctionne pour moi? et je voulais avoir une véritable formation en nutrition pour répondre à ces questions.

Mais je Nike Air Max Tavas Womensne pouvais tout simplement pas prendre le temps maintenant. Les autres choses qui prennent mon temps en dehors du travail - Junior League, blogging, entra?nement pour les courses / entra?nement - sont franchement plus importantes pour moi en ce moment, et je ne pouvais pas consacrer le temps à ces cours qu'elles méritaient. Cela, et j'ai vraiment besoin de plus de temps d'arrêt dans ma vie, pas moins. J'ai donc admis que je ne pouvais pas gérer ces cours pour le moment et je me suis retiré. Je préfère ne pas suivre les cours en ce moment plut?t que de ne pas pouvoir y consacrer l'attention nécessaire. Je dois également admettre que je me sens beaucoup plus léger mentalement depuis que je les ai abandonnés, mais je n'ai pas exclu de les reprendre à un moment donné.

J'ai aussi écouté mes limites au gymnase ce soir. Liz m'avait suggéré de courir quatre milles ce soir, mais je n'Nike Tanjun Donna avais aucune énergie. Je ne sais pas si je suis encore fatigué de ma course, si j'étais un peu fatigué de paniquer à l'idée d'avoir la taupe enlevée ou si j'étais un peu déshydraté, mais j'ai fini par en faire trois et me sentir comme si je venais de courir un marathon. ?a m'a littéralement tout pris mentalement et physiquement - ce qui fait du bien parfois. Ensuite, je me suis allongé dans le hammam pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'une fille entre totalement nue et que je me sente mal à l'aise et que je m'en aille. Je suis peut-être un peu prude, mais le moins que je porterai dans un hammam / sauna est un short et un soutien-gorge de sport.

Juste au cas où je serais déshydraté, j'ai acheté de l'eau de coco en sortant du gymnase. Caitlin et Abby sont des facilitateurs.