TEXTE - Le blogage est tout au sujet du texte, donc vous allez certainement vouloir commencer dans ce domaine. Si vous envisagez de créer un site et de vous classer de manière organique dans Adidas Gazelle Hombre Google pour les mots clés cibles, vous souhaiterez rester concentré sur la création de votre contenu texte. Google est avancé, mais il ne regarde pas et ne classe pas la vidéo et l'audio de la même manière que pour les c?tés de texte riches en contenu standard.
VIDéO - La demande de vidéo ne fait qu'augmenter, car de plus en plus d'utilisateurs accèdent à Internet via leurs appareils mobiles. En ce qui concerne la vidéo, tout est question d'engagement et de donner à votre public quelque chose sur lequel agir. La vidéo fonctionne également très bien lorsque vous essayez de guider quelqu'un dans un processus Nike Air Huarache Uomoou de fournir des critiques et des didacticiels à un public. Pour étayer encore plus cette affirmation, Facebook envisage plus que tout la création de contenu vidéo. (Gardez un ?il sur "Live Video" en 2017)
AUDIO - Tout comme la fa?Nike Air Max Zero Femme on dont la vidéo est sur une tendance à la hausse, l'audio l'est aussi. Cependant, en ce qui concerne l'audience, le facteur d'engagement est incroyablement élevé, comme c'est généralement le cas lorsque quelqu'un est dans la voiture, au gymnase ou loin de l'ordinateur. C'est pourquoi le podcasting a extrêmement bien fonctionné pour de nombreux créateurs de contenu et blogueurs à travers le monde. En bref, il donne vie à votre contenu d'une manière que le texte n'aurait tout simplement jamais pu, tout en éliminant également les diverses distractions offertes par la vidéo en ligne.
Aussi bien que chacune de ces plateformes de contenu soit individuelle, elles sont meilleures lorsqu'elles sont combinées. Le contenu textuel sera toujours la clé du ?contenu en ligne? et du classement dans les résultats de recherche, mais ce serait une Nike Air Vapormax Uomo énorme erreur de ne pas inclure également la conception vidéo et graphique originale dans votre contenu. Une fois que votre contenu texte est publié en ligne, passez au niveau supérieur en publiant un fichier audio (ou un épisode de podcast complet) pour quiconque préfère écouter votre contenu plut?t que le lire.

COMMENT LES MARQUES DE SERVICE UTILISENT LE BLOGGING ET LE CHAT EN LIGNE
Pour la plupart d'entre nous, les blogs sont simplement un moyen pour nous de diffuser notre contenu à la vue du monde. Cependant, penser que les blogs ne sont utilisés que par des particuliers, des entrepreneurs et des petits médias serait une énorme erreur.

La vérité est que certaines des plus grandes marques du monde utilisent les blogs pour atteindre des publics, répondre à leurs besoins, convertir de nouveaux visiteurs en clients et, finalement, Nike Cortez Dames fournir un meilleur service dans le processus.