Outdoor Women’s Alliance a été créée pour remplir ce r?le. En particulier, nos sept (actuelles) équipes régionales de base desservent plus de 8 000 femmes en Amérique du Nord. Ces équipes offrent des cliniques de compétences, des festivals de films, des événements sociaux, des sorties dans l'arrière-pays (et plus). Cependant, au sein de notre communauté plus vaste de plus de 230 000 femmes, de nombreuses personnes ne font pas partie des régions de notre équipe. Nous recevons régulièrement des demandes d'agrandissement d'équipe dans de nouveaux domaines et souhaitons fournir ces services à tous.
Notre solution consiste à lancer un programme d'adhésion et à fournir une plate-forme en ligne Nike Air Zoom Pegasus 31 Homme que les femmes du monde entier peuvent utiliser pour se connecter, développer leurs compétences et batir des communautés en personne là où elles se trouvent. Cette nouvelle plate-forme apportera les offres OWA au niveau de l'équipe à ceux qui n'auraient pas autrement accès. Il poursuivra également notre mission d'inculquer la confiance et les compétences en leadership à chaque membre participant.
J'ai envisagé un peu le triathlon dans un avenir pas si lointain. Mais ils sonnent cher, et donc je ne savais pas si je voulais acheter toutes sortes d'équipements pour quelque chose dans lequel je ne pourrais pas Nike Air Max 200 Donna être. Après avoir écrit un article pour Katy sur Tumblr, j'ai demandé à la fabuleuse triathlète si elle pouvait écrire un article pour moi sur le triathlon avec un budget limité.
Katy Widrick blogue sur une vie saine, les Nike Air Huarache Herren médias sociaux et ses deux adorables chiens sur http://katywidrick.com et sur Twitter à @kwidrick. Elle est la fondatrice des chats #Fitblog sur Twitter et a effectué plusieurs triathlons, dont un événement de distance olympique. Elle veut que tout le monde en Amérique - en particulier les femmes - fasse un triathlon. Euh, essayez.
Je connais. Entre les frais d'inscription, le vélo personnalisé, le matériel et les frais de déplacement, beaucoup de gens pensent que le triathlon est hors de portée. En tant que triathlète expérimenté, je peux vous dire que si vous êtes prêt à faire un peu de travail (et Nike Air Max Thea Mujer peut-être juste un peu de mendicité), vous pouvez vous impliquer dans mon sport préféré pendant quelques centimes.
OK, abordons la première barrière à l'entrée - les frais! Selon la taille et l'emplacement de votre triathlon préféNike Air Max Sequent 2 Womens ré, la participation peut co?ter plus de 100 $. Voici donc quatre choses à considérer:
Course aux programmes gratuits
Lucas (mon mari) et moi avons chacun gagné des crédits Race for Free en faisant du bénévolat à d'autres événements, gérés par la même organisation. Trois heures pour aider à évacuer l'eau et diriger les gens pendant la transition lors d'un événement l'automne dernier me permettent de participer gratuitement au triathlon ce printemps. La plupart des organisations ont des programmes de bénévolat ou de crédit, alors contactez le directeur de course et voyez si vous pouvez trouver quelque Nike Air Max 95 Womens chose!
Charité / Collecte de fonds
Souvent, les organisations et les événements s'associent pour permettre aux gens de participer gratuitement à des événements, en échange d'une collecte de fonds. L'équipe en entra?nement, Athlètes pour l'espoir et les événements Element soutiennent tous les athlètes en leur donnant des outils d'entra?nement et de collecte de fonds. De plus, si vous débutez en triathlon, c'est un excellent moyen de trouver des partenaires d'entra?nement.
Commerce
Celui-ci prend un peu de tangage créatif, mais je crois en vous! Si vous proposez à quelqu'un de tweeter l'événement en direct pour le directeur de course, ou promettez une série de billets de blog à l'appui de l'événement, sur son blog, vous pourrez peut-être vous frayer un chemin.
Parrainage
Contactez votre réseau et voyez si une marque ou une Nike Air Max Command Damenorganisation est disposée à parrainer votre candidature en échange de porter sa chemise pendant la course ou un tatouage temporaire avec son logo.