Pourtant, je suis aussi une de ces personnes éNike Air Max Command Womens tranges qui parlent parfois au téléphone en courant (c'est vraiment le meilleur moment pour appeler ma maman). Et donc, je pense que ce serait super rad si, à l'occasion, je pouvais courir avec un ami via une connexion VR, même s'il est dans un état différent. Mais que se passe-t-il si je fais ce temps arbitrairement ?trop? et que je ne suis plus exactement là où je suis?
Et, si nous pouvions créer un monde de réalité virtuelle à 360 degrés de certains des itinéraires de course sur sentier les plus incroyables au monde, puis créer une configuration de tapis roulant / simulation de course à pied qui permet aux personnes sans accès (en raison de limitations financières ou physiques) pour explorer ces endroits? Avez-vous déjà pensé, l'homme, je souhaite que So et So puissent voir cet endroit? Et si vous pouviez lui montrer? Ce serait cool, non? Mais aussi frustrant car les gens qui expérimentent le monde du trail en réalité virtuelle ne sont pas vraiment là. Mais que faire s'il ou elle était dans un programme qui offrait également de Salomon Mountain Speedcross 3 Uomo vraies expériences viscérales? (Soit dit en passant, ce type de technologie est actuellement utilisé.)
Il est inévitable que de telles technologies continuent de se développer et deviennent plus accessibles et conviviales. Et il est également inévitable que cela finira par modifier radicalement la fa?on dont nous interagissons avec nous-mêmes, entre nous et avec le paysage qui nous entoure. Qui sait exactement où l'avenir Adidas Stan Smith Uomo nous mènera. Mais Nike Air Pegasus 83 Damencomme pour tout sujet, je dis que nous devons mieux explorer tous les c?tés, même l'espace moral flou des conflits et des conséquences où nous n'aimons pas toujours aller.
… Et avec cela, je vous demande de peser: En ce qui concerne la sphère extérieure, où pensez-vous que cette voie technologique nous mènera?
Nous avons tous été là d'une manière ou d'une autre, soit en évaluant nos concurrents / nos amis en cours d'exécution, soit simplement en fonction de ceux qui ont été évalués. Nous pouvons tous tomber sous les deux faces de cette pièce, moi y compris. Puis j'ai réalisé que nous passions trop de temps à séparer les mauvais en nous-mêmes; commen?ons donc à nous édifier non seulement nous-mêmes, mais aussi nos s?urs dans le sport.
Nous aimons tous courir… certains aiment courir seuls, avec des amis, en Nike Air Max 200 Mens famille, avec des clubs de course, des équipes. C'est la beauté de ce Adidas Zx 700 Damen sport car il ne peut et ne doit tout simplement pas se faire sans un réseau de supporters. Partager les sentiers avec des amis peut apporter la plus grande joie et les meilleurs souvenirs.
Chaque fois sur une piste, pendant une course ou simplement une journée difficile, j'aime penser à qui m'a amené à ce point. Les pièces du puzzle qui sont cruciales et presque une nécessité pour chacun d'entre nous de suivre cette ligne de départ, ou même de lacer nos chaussures avant de courir. C’est notre réseau, les personnes importantes derrière les kilomètres.
Alors pourquoi dans un monde où non seulement nous pouvons être nos pires critiques, surtout en tant que femmes, faisons-nous équipe les uns contre les autres? Bien s?r, la course n'est pas classée comme un sport ?d'équipe?, même si cela devrait l'être. De nombreux coureurs peuvent avoir un entra?neur et / ou une équipe / club de Nike Air Pegasus 89 Womens course, peut-être des amis avec lesquels ils courent, de la famille, des maris, des enfants, des personnes importantes et la liste pourrait continuer, mais ce soutien nous permet à beaucoup d'entre nous de se rendre sur les sentiers et de profiter la nature.
J'ai décidé de tendre la main aux femmes que je connaissais dans la communauté des sentiers et de leur demander ce que signifiait le soutien et comment cela a fa?onné certains de leurs meilleurs souvenirs, et la réponse a été incroyable
En voici quelques-unes…
?Avoir le soutien et l'amour des s?urs des sentiers (& Jared) peut vous faire sortir des endroits les plus sombres et les plus profonds et vous aider à travers tout! Ils vous rappellent la raison pour laquelle vous faites cela, pour ceux qui font face à quelque chose de plus grand que ce moment! Des souvenirs sont faits pendant la lutte. ?- Becki Lynn Runners Roost MUT Team