Comment l'age a-t-il affecté votre capacité de compétitionner?
?Je peux vraiment sentir mon age! Il y a 15 ans, je n'avais même pas besoin de Nike Air Pegasus 83 Mens m'entra?ner pour un marathon, l'étirement n'était pas dans mon vocabulaire. J'ai pu manger et boire tout ce que je ressentais, et je n'ai jamais eu besoin de récupération ou de réduction. J'ai d? apprendre à manger, à bien m'hydrater (j'apprends toujours), à m'étirer, à faire des exercices de force et surtout à me reposer avant une longue course. ? - Nedis Della Chias
?Ce n'est pas du tout le cas. J'ai commencé à courir à 30 ans et je suis devenu un meilleur coureur en vieillissant. Je pense que c'est parce que j'écoute mon corps et essaie de lui donner ce dont il a besoin. J'ai tout de suite appris quand j'ai commencé à courir que nous pouvons facilement nous surentra?ner et pousser trop notre corps en pensant que c'est ce que nous devons faire pour aller mieux. Cependant, ce n'est pas le cas. Votre corps a besoin de récupérer Nike Roshe Run Damen pour fonctionner au niveau que vous souhaitez. "- Sandra Campos
Vous sentez-vous jamais intimidé par le fait que vous affrontez des femmes beaucoup plus jeunes?
?L'age… et le vieillissement en tant qu'athlète… n'est qu'une réalité, donc je ne pense pas vraiment à ma fa?on de courir de cette fa?on. J'apprécie simplement ce sport, je compétitionne avec les autres de mon groupe d'age et je fais partie de quelque chose d'unique. ? - Peggy Alfred
Mais après un bon brunch chez Ashley’s ce matin, j’ai décidé de faire un peu de cuisine. (Une visite à Trader Joe's [le nouveau FAB à Chelsea!] N'a pas fait de mal.) J'ai basé mon d?ner sur cette recette d'Anne P.
J'ai aussi fait dorer de la dinde hachée, mais j'ai mis de l'ail et de l'assaisonnement quotidien de Trader Joe. J'ai sauté des poivrons, des tomates raisins et des champignons dans de l'ail et de l'huile d'olive extra vierge et Nike Air Max Jewell Dames j'ai complété le tout avec une sauce marinara à l'ail r?ti de TJ. (Oui, j'aime l'ail.) Emily est retournée pendant quelques secondes, donc je suppose que je n'ai pas fait un trop mauvais travail - ou nous avions juste assez de vin ...
Quels conseils donneriez-vous aux jeunes femmes en compétition aujourd'hui?
?Traitez votre corps avec beaucoup de respect et de compassion - mangez sainement, dormez bien, détendez-vous et récupérez, étirez-vous et choyez-le! Aussi…. Sachez et croyez que vous ?faites bien votre corps, votre esprit et votre ame? pour vivre dans vos forces en tant que femme et appara?tre dans le monde en sachant que vous êtes capable et courageuse! - Peggy Alfred
"Soyez patient et ne laissez pas votre ego prendre le contr?le. Vous pouvez atteindre un pic très rapidement, mais il est difficile à maintenir sans une récupération appropriée. Vous ne gagnerez jamais Nike Roshe One Mujer chaque course, alors apprenez à choisir les événements importants et apprenez des échecs ou des échecs. " - Sandra Campos
?Je connais tellement de coureurs qui disent à tout le monde combien de courses ils ont courues en un an mais ne se rendent pas compte que s'ils ont de la chance, ils pourront peut-être courir pendant 10 ans avant que leur corps ne tombe en panne. Je ne crois pas à la quantité mais plut?t à la qualité. La course est censée être amusante et enrichissante. Ainsi, ?arpenter? les courses et permettre une récupération suffisante entre les courses, vous permet de courir pendant plusieurs décennies. ? - Nedis Della Chiesa
En savoir plus sur ces femmes:
Libby Gordon-Siegel, 50 ans - a été une passionnée de fitness la majorité de sa vie. Elle s'entra?ne actuellement pour courir son premier ultramarathon de 50 km en décembre.
Nedis Della Chiesa, 48 ans, a commencé à faire des ultras il y a huit ans. Elle a terminé des épreuves de 50 km et 50 milles. Cette année, elle abordera son premier 100 km en septembre.
Sandra Campos, agée de 40 ans, a participé à de nombreux ultramarathons, dont le très convoité Western States 100. Elle a couru le Miwok 100k en mai de cette année et a pris plus de 50 minutes sur son temps de l'année dernière.
Peggy Alfred, 57 ans, participe à des épreuves d'ultramarathon depuis près de 20 ans. Elle a récemment terminé le Tahoe Rim Trail 100 en terminant 11e au classement général et 2e dans sa catégorie d'age.