Mon partenaire et moi avons été libérés pour pouvoir utiliser la mousse à mémoire ZoomX à l'intérieur de la Nike ZoomX Pegasus Turbo et c'est vraiment très récemment l'un de mes go-tos concernant les travaux typiques. Les chaussures Air Force 1 SHADOW notamment la mousse à mémoire ZoomX peuvent être un plastique thermoplastique, appelé Pebax. Ceci est une épaisseur réduite par rapport au TPU. La mousse à mémoire particulière est comme celle qui offre une meilleure récurrence Chaussures Nike Air Force 1 07 Low PARA NOISE AQ3692 002 Noir / Blanc / Rouge par rapport aux mousses TPU.

Mon partenaire et moi avons utilisé le Nike ZoomX Vaporfly NEXT% particulier concernant les routines d'entraînement de vitesse et aussi la course. Chaque fois que je travaillais autour de la piste cendrée dans mon quartier, je suis tombé sur moi en travaillant personnellement plus rapidement que prévu. Dans le dernier exercice, mon partenaire et moi allons travailler avec un taux de chaussures Nike Air Force 1 à 6: 00 secondes toutes les distances, mais un taux de 5: 50 bondi sans recherche. En ce qui concerne les routines d'entraînement, nous avons acquis pour mettre en lumière la préservation de mes propres échauffements au rythme approprié. Le démarrage particulier a tendance à rendre le taux de travail sans effort. La mousse à mémoire Pebax particulière sera également légère et réactive.

L'absorption des chocs particulière offre une expérience rebondissante sous le pied. Mon partenaire et moi avons vu une amélioration dans les rues par rapport à n'importe quelle piste de chemin de fer en cendres. Autour des rues et aussi observer, la botte particulière fournit le meilleur récurrent. Pris en sandwich à l'intérieur de la mousse à mémoire peut être un menu complet de fibres solubles de dioxyde de carbone. Nike a proposé un dysfonctionnement avec la mousse à mémoire et les couches de fibres solubles en dioxyde de carbone dans leur communiqué de presse. Le menu particulier aide vraiment à soutenir la mousse à mémoire particulière et les chaussures Air Force 1 MID maintiennent la chaussure inflexible. Il y a certainement une mousse mémoire adéquate sous le pied pour obtenir un voyage sécurisé en ce qui concerne plus de temps. Le meilleur travail que j'ai fait a été un exercice d'atelier à 50% et il a été ressenti comme une de mes meilleures routines d'entraînement à tout moment.

À propos des galets, la mousse à mémoire particulière découverte a commencé à être utilisée. Mon partenaire et moi avons sauté via une industrie des ongles incarnés vacants et avons également égaré un tout petit peu de mousse à mémoire autour de la partie latérale. Une tige d'ongle incarné vintage a gratté la mousse à mémoire particulière et l'a également endommagée. Il s'agissait absolument de la taille d'un minuscule caillou.