Parce que je travaille principalement dans le référencement et le marketing produit, il y a deux questions que je cherche continuellement à résoudre:
Comment pouvons-nous accro?tre la visibilité Nike Air Max Jewell Mujer de notre site Web / contenu / service / produit auprès du bon public?
Après avoir capté l'attention de notre public, comment pouvons-nous l'aider à terminer sa tache?
à Nike Air Max 90 Femme Noir mon avis, trop de spécialistes du marketing se concentrent sur la première question, tout en accordant trop peu d'attention à la seconde. En SEO, il ne suffit plus de ?gagner le Nike Air Vapormax Homme clic? - ce qui se passe de plus en plus à la fois pour les humains et les moteurs de recherche, c'est ce qui se passe après le clic. L'utilisateur trouve-t-il ce qu'il veut? Sont-ils satisfaits (voire ravis)? Les aidons-nous à terminer leur tache? Si la réponse est ?non?, il n'y a aucune raison pour que Google ou d'autres moteurs de recherche continuent de nous promouvoir dans les résultats de recherche.
Aujourd'hui, une grande partie du référencement se concentre sur les mots clés, ce qui nous amène à ignorer l'intention des utilisateurs. C'est donc là que je commence à développer ma stratégie marketing axée sur le référencement: recherche de mots clés Adidas Superstar Hombre intelligents suivie d'une plongée profonde dans l'intention de l'utilisateur impliquée par ces mots clés. Par exemple, si je fais la promotion d'un mécanicien automobile, je Nike Air Max 2015 Damen pourrais trouver des mots clés très utiles tels que "meilleur mécanicien automobile à New York". Ma prochaine étape consiste à essayer de taquiner l'intention derrière ce mot-clé, qui est quelqu'un qui cherche à embaucher un mécanicien. En fin de compte, ma stratégie marketing ne visera pas à aider mon client à devenir le meilleur mécanicien automobile, mais à aider les utilisateurs à embaucher un bon mécanicien automobile, et je structurerai ma campagne à partir de là.