En parcourant une friperie, j'ai trouvé un bon vieux exemplaire altéré d'un livre sur le sentier des merveilles. Je l'ai ramené à la maison et je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir inspiré. Lorsque le 15 mars (le jour du permis NPS) est arrivé, j'ai soumis mon permis de course. Mes règles pour moi étaient simples: soyez en sécurité, amusez-vous, ne vous sentez pas pressé et profitez de toutes les vues… ce qui signifie ne pas courir dans le noir. Cela a immédiatement éliminé la possibilité de parcourir les 93 milles en une seule poussée. L'option suivante était de diviser l'aventure en deux jours. Faisable, mais je me sentirais vraiment pressé si je devais m'arrêter, filtrer l'eau, prendre des photos et tout ce jazz. J'ai décidé de courir trois jours à partir de Longmire et de me retrouver chaque jour au camping avec la tente et beaucoup de bonne nourriture.
Le premier jour a été à couper le souffle, tant du point de vue que des collines. Vivre et s'entra?ner au-dessus de 8 500 ?dans le Colorado a vraiment aidé! J'ai rapidement appris la vitesse dont j'avais besoin pour courir pour ne pas être piqué par les moustiques, et j'ai trouvé que mon arrêt pour prendre une photo était: "Cette photo vaut-elle vraiment trois piq?res de moustiques?" La plupart du temps, c'était totalement le cas. Zack m'a accueilli à Mowich avec un gros calin, une soupe de nouilles au poulet dans un bol à pain, des cerises plus pluvieuses et des nerds (il est le meilleur).
J'ai dormi jusqu'à 10h du matin (incroyable) et puis boogied sur. Je passais du bon temps et prévoyais d'arriver au camp bien avant la tombée de la nuit. En fin d'après-Adidas Zx 700 Damesmidi, j'étais dans un sillon qui descendait vers la traversée de la rivière Winthrop. J'ai tourné le coin et il y avait un adolescent qui remontait le sentier. Nous avons fermé les yeux et je savais que quelque chose n'allait vraiment pas. Il murmura un ?s'il vous pla?t, aidez? silencieusement. J'ai posé mes bras sur le sien et je l'ai assis. Ethan m'a dit quelques minutes avant d'avoir vu son père, Phil se faire ramasser une b?che en traversant la rivière. Il a vu son sac flotter immédiatement mais n'a jamais vu son père et est parti chercher de l'aide. Je savais que nous devions contacter le National Park Service (NPS) immédiatement et faire sortir une équipe à la recherche de son père. De plus, Ethan avait besoin de nourriture et d'une atmosphère calme et favorable où il pourrait se sentir aussi en sécurité et confortable Nike Air Pegasus 83 Herren que possible. Le camping le plus proche était à deux miles en amont. Nous avons marché ensemble et à mi-chemin, il s'est arrêté et a fait un geste de son coude pour que j'enroule mon bras dans le sien. Nous avons échangé un soupir sincère et un signe de tête de reconnaissance alors que nous marchions tranquillement vers le camp. Une fois sur place, je l'ai fait reculer pendant que j'expliquais la situation. Les premières personnes à qui j'ai parlé se sont avérées être deux assistantes sociales, et elles ont gracieusement emmené Ethan dans leur camp, lui ont offert de la nourriture, une tente et un sac de couchage pour se détendre.
Dans l'ensemble, je dirais que le nouveau K-Swiss Ultrashot 4 sur 5 étoiles. Il lui manquait d'être la chaussure parfaite principalement pour son amorti. Ne vous méprenez pas, la formule spéciale K-EVA Nike Air Max 200 Dámské EVA offre un excellent amorti mais pour une chaussure de tennis dans laquelle je serai pendant 2-3 heures de jeu, je veux une chaussure avec un peu plus de rebond pour une belle et ferme peluche semblable à la semelle intermédiaire Barricade Boost. Pour le prix, et aucun temps de rodage nécessaire, cette chaussure est en haut de ma liste cette saison comme un must-have à ajouter à votre rotation de chaussures.
Ce n'est pas la seule alternative. L'autre alternative est de ne pas porter votre bague, mais si vous aimez garder le symbolisme ou vous rappeler ces belles choses appelées amour et partenariat pendant vos séances d'entra?nement, nous vous suggérons de vous sauver et de choisir une bague en silicone. Nous aimerions que vos annulaires restent!
Et même si vous êtes tombé sur cet article et que vous n'êtes pas fiancé, Nike Air Pegasus 83 Damen il en va de même!