"Alors, je descends la rue pendant trois kilomètres et je vais vraiment tomber sur un début Nike Air Max 97 Pánské de sentier?" J'ai demandé à mon mari, le coureur de trail, Bryce.

"Ouais, tu ne peux pas le manquer. Empruntez le sentier jusqu'à un parking. Il s’enroulera, aura de bons rouleaux et descendra un peu. Ensuite, retournez-vous et exécutez-le jusqu'au bout. ? Il a répondu avec enthousiasme.

Ce petit itinéraire a été répété CE PLUSIEURS fois en 2013. J'ai adoré cet itinéraire - 2 miles sur la route et 2 miles sur ce petit sentier appelé Birdsong. Cette répétition et cette expérience d'il y a quelques années seulement ont semé la graine qui est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.

Bryce avait essayé de m'amener à changer ma routine de course sur route pour intégrer des sentiers depuis quelques années. Je venais d'avoir mon deuxième bébé, essayant de réduire le poids du bébé, j'avais 37 ans et j'avais besoin d'un changement par Nike Air Max 1 Dámské rapport à la course sur route.

La course est quelque chose qui a toujours fait partie de ma routine. J'ai couru (et joué à d'autres sports) au lycée et j'ai essayé le basket au collège. J'ai toujours utilisé la course à pied pour évacuer le stress et faire de l'exercice. Bryce et moi avons même couru un 5 km le jour de notre mariage et c'est une grande partie de notre mariage et de notre relation.

Vous lisez cette réflexion sur la fa?on dont vous avez commencé le trail ou vous envisagez de sortir et de faire un tourbillon. J'ai demandé à quelques-unes de mes s?urs de sentiers locales ce qui était le plus difficile à démarrer sur les sentiers et comment elles avaient surmonté le problème.

J'étais un coureur de route dévoué. Nous savons tous que vous n'arrêtez JAMAIS de courir lorsque vous êtes sur les routes! Il n'était pas permis Nike Cortez Mens de faire une pause de marche. Je suppose que j'ai d? surmonter la marche / randonnée, qui est maintenant ma partie la plus préférée du trail. Je pensais que je gacherais si je ne courais pas sur toutes les collines et les parties difficiles, mais j'ai appris que c'est ok de ralentir sur ces parties et de regarder autour de moi et de profiter de la vue! J'adore mes sentiers de montagne!

Je dirais que tout recommencer à zéro était la chose la plus difficile. J'ai eu la grossesse la plus active, mais je ne pouvais pas courir après 18 semaines sans douleur. Donc, après avoir accouché, je ne pouvais pas attendre pour entrer dans les montagnes. J'ai commencé par porter mon bébé en randonnée, renfor?ant ma force d'escalade. Quand j'ai commencé à courir sans lui, j'étais tellement frustré. Je suis lent et je ne peux pas respirer. Nike Air Max 1 Homme J'ai pleuré une fois et transformé cette frustration en détermination. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je me sens plus confiant et plus fort qu'avant d'avoir un bébé.

Pour moi, la chose la plus difficile à surmonter était mon propre ego! Venant de la seule course sur route, la seule chose sur laquelle vous vous concentrez est le rythme, ou je l'ai fait la plupart du temps. Donc, je me souviens avoir pensé lors de ma première course sur piste "et si je suis trop lent, quel sera mon rythme et si, Dieu nous en préserve, je dois marcher?!?!" Eh bien, j'ai appris rapidement que ces choses s'adaptent toutes à la piste et qui s'en fout si vous marchez! Maintenant, je me fixe de petits objectifs sur les sentiers et quand je suis seul, je travaille dessus. Par exemple, arriver à un certain endroit sans s'arrêter, travailler en descente sans se tordre la cheville sur un rocher ou faire plus de courses avec le vert pour que mes jambes deviennent plus fortes. Je n'ai plus cet ego de compétition avec les autres ni de souci de rythme. Je veux juste me sentir plus fort et pas comme si je mourais sur les sentiers.

Les gens de Prince Sports sont en train de raconter l'histoire de la reconstruction de leur marque et de revenir aux principes qui ont fait d'eux des légendes du tennis. Au cours des dernières années, la société a connu plusieurs changements de propriétaire, mais depuis son établissement avec Authentic Brands Group et le déménagement de son siège social de Bordentown, NJ à Atlanta, GA, l'accent est uniquement mis sur la performance. Jerome Jackson, directeur mondial des affaires, a visité le showroom de Holabird Sports avec un sac rempli de goodies Prince qui comprenait une technologie innovante, les favoris des fans et un style accrocheur.

"Nous sommes vraiment une équipe serrée maintenant", a déclaré Jerome. "Nous écoutons mieux." Cette communication ouverte entre Prince et les joueurs les a amenés à ramener des cadres classiques. Les débuts de cette année au BNP Paribas Open (mieux connu sous le nom d'Indian Wells) sont les nouvelles itérations du Prince Warrior. Dans une tête de 107, le guerrier voit une augmentation de la flexibilité, du contr?le et de la puissance. S'adressant au marché Babolat Pure Drive, ils disposent de la nouvelle technologie TeXtreme qui optimise le rapport résistance / poids dans la gorge du cadre. Utilisé dans d'autres catégories comme le vélo et les voitures de course, TeXtreme crée légèreté et stabilité. Jér?me a appelé le nouveau guerrier le Pure Drive "sous stéro?des".