Mon mari aime dire ?tout se passe pour une raison?. J'aime imaginer le frapper au visage, parce que ce dicton est la MOIS LA PLUS UTILE JAMAIS quand les temps sont bizarres. Je ne dis pas "dur", parce que ma vie n'a jamais été vraiment "dure", je viens d'avoir un peu "qu'est-ce que les enfers?" ici et là.

Cependant, je dois admettre Adidas Zx Flux Homme (vomit un peu dans la bouche), mon mari a raison. :: frissons :: Ces mots étaient horribles à taper. Mon mari a raison, mais vous ne pouvez reconna?tre que tout se passe pour une raison après que la tempête se soit dissipée et que vous marchez sous le soleil de la raison. Il y a eu quelques événements au cours des dernières années qui, jusqu'à récemment, semblaient sans lien et inoffensifs. Maintenant, alors que je m'assois réchauffé par les rayons du ?plan?, je me rends compte à quel point le destin est vraiment utile, et combien la course à pied nous influence et nous prépare aux moments de ?se produire? et aux moments de ?raison?.

Il y a trois ans en janvier, un ami m'a demandé de diriger une fille à seulement 5 km avec elle. J'ai dit oui, sachant que je ne pouvais pas courir ? mile, sans parler de 3,1 miles. Je n'ai jamais étéNike Air Max 90 Womens  athlétique (lire: gamin du groupe, président du Latin Club, Model UN). Ma famille ne court pas. Mon mari savait que j'allais approcher le 5 km avec une attitude de ?tenir ma bière? et échouerait probablement. Encore une fois (vomit), il avait raison. Il m'a suggéré d'essayer l'application C25K, et cela a fonctionné. En fait, cela a plus que fonctionné. Cela a fonctionné comme de l'héro?ne, et je n'ai pas cessé de courir depuis. J'ai terminé mon premier marathon en décembre. Depuis lors, j’ai terminé 3 marathons sur route et 2 courses de trail 50k.

Pour les fans de Saucony qui ont attendu la mise à jour de la Triumph 11, votre chaussure préférée porte désormais un nom légèrement différent. La dernière mise à jour de cette gamme de chaussures haut de gamme à coussin neutre est la Saucony Triumph ISO.

Le Triumph ISO fait partie Nike Air Pegasus 83 Herrende la toute nouvelle série ISOFIT. L'ISOFIT, la construction supérieure la plus récente et la plus technique de Saucony, épouse la forme individuelle du pied d'un coureur et se déplace dynamiquement avec le pied à chaque foulée.

Saucony Rep. Mark Johnson s'est joint à nous récemment pour parler de toutes les nouvelles technologies que les coureurs trouveront dans l'ISO Triumph.

Découvrez toutes les couleurs dans le nouveau Saucony Triumph ISO pour hommes et le Saucony Triumph ISO pour femmes.

Il semble vraiment ridicule de donner à quelqu'un du mal à vouloir se mettre en forme pour un marathon, surtout compte tenu de l'épidémie d'obésité et ainsi de suite… mais en prenant plus de 6 heures, en marchant la moitié, en s'arrêtant pour le déjeuner? Qu'est-ce que tu penses?
Article très intéressant. Je suis d'accord pour dire qu'il est ridicule de donner aux gens du mal à Nike Air Max 2017 Herren vouloir se mettre en forme, mais je pense que les heures limites sont la meilleure solution. Je sais que cela semble complètement arbitraire, mais je pense que 6,5 heures est une bonne. Je connais des gens qui se sont entra?nés durement et qui courent et quelque chose arrive juste le jour de la course, et ils doivent aller beaucoup plus lentement. Je sais que la première fois que j'ai couru le dix-miler, j'étais terrifiée d'être mise dans le bus de récupération, ce qui m'a fait bousculer! (Ish.)