Trouvez le contenu Adidas Tubular Herren Adidas Gazelle Hombre populaire sur le blog. Vous pouvez utiliser un outil comme Ahrefs Content Explorer. Lisez au moins 10-20 articles. En disséquer chaque partie.
Lisez 10-30 articles récents et disséquez également chaque partie de celui-ci.
Lisez autant de commentaires que votre cerveau pourrait faire pour comprendre votre public et parler leur langue. Ceci est crucial pour que votre message devienne populaire.
Vous n'avez pas besoin de faire la recherche chaque fois que vous écrivez sur le même blog. Mais je vous recommande de le faire avant d'écrire le message pour garantir que vous vous déplacez dans la bonne direction.

Terminé la recherche? Passez.

En ce qui concerne l'écriture, voici les 3 étapes que j'utilise chaque fois que je veux créer mon prochain article d'invité de haute qualité en moins de 60 minutes.

Prêt à voir les étapes? Les voici:

Décrivez Nike Air Max 1 Herren votre Nike Air Max Sequent 2 Dames article: Nike Air Max 270 Mens sans décrire votre article, vous vous éloignerez du cap et ne vous concentrerez pas sur le sujet et l'angle sur lesquels vous souhaitez écrire.
écrivez le message: Après avoir décrit votre message, vous devriez commencer à écrire votre message complet. écrivez simplement sur le contour que vous avez créé à l'étape 1.
Modifier le message: L'envoi de votre message sans modification donnera une mauvaise impression au propriétaire du blog. Il ou elle peut refuser le poste pour cette raison, même si c'est vraiment super.
Avez-vous vu à quel point c'est simple?

écrire un article en tant que article invité, c'est comme écrire un article pour votre blog, mais essayer d'adopter avec le style du blog h?te.

Voyons chaque étape plus en détail et comment appliquer les conseils pour rédiger votre message en moins de 60 minutes.