Après avoir abandonné son service pour donner une avance de 4-2 à Ekaterina Makarova dans le deuxième set, Victoria Azarenka a dopé sa raquette sur le court avec frustration. Elle a semblé rassembler ses esprits en marchant vers son sac pour un nouveau cadre, mais a ensuite donné à sa raquette un autre coup sur le court. Malheureusement, la ventilation n'a pas été suffisante pour préserver les espoirs de titre de Vika alors que Makarova a tenu et cassé pour réclamer une victoire en deux sets et une place en demi-finale.

Après s'être battu contre un difficile cinq joueurs qui a terminé lundi vers 02h26, égalant le record de la dernière arrivée, il y avait des questions sur la forme de Kei Nishikori dans le match d'hier contre Stan Wawrinka. Les questions sont devenues un peu plus fortes lorsque Nishikori a commencé lentement et Wawrinka a traversé le premier set. Mais, à la fin, Nishikori a prévalu dans un autre marathon en cinq sets, pour atteindre sa toute première demi-finale du Grand Chelem. Il est également le premier homme japonais à atteindre les demi-finales de l'US Open depuis que Ichiya Kumagae l'a fait en 1918.

En quart de finale, Serena Williams a déjà enregistré son meilleur résultat du Grand Chelem de l'année, mais il Adidas Ultra Boost Mens ne fait aucun doute qu'elle en cherche plus. Après un départ lent qui a vu Serena prendre du retard sur 0-3, elle est revenue en rugissant et a décroché six matchs consécutifs pour remporter le premier set. Le deuxième set était plus ou moins le même et Serena a navigué, même si Pennetta a livré un combat solide.

Le tête de série Novak Djokovic et son rival Andy Murray ont pris le terrain pour leur 21e rencontre en carrière hier soir avec une place en demi-finale sur la ligne. Depuis le tirage au sort, ce fut l'un des affrontements les plus attendus du tournoi, rendu possible en demi-finale en raison du classement inférieur à celui de Murray. La qualité du jeu était de haut en bas, mais il y avait beaucoup à regarder et à apprécier alors que les deux s'étalaient sur trois heures et demie. En fin de compte, la forme physique Adidas Nmd Mens et physique de Djokovic ont remporté le match alors que le corps de Murray l'a laissé tomber. Djokovic passera à sa huitième demi-finale consécutive de l'US Open.

Bien qu'il ne soit pas strictement lié au tennis de l'US Open, Patrick McEnroe a annoncé hier qu'il démissionnerait de son poste de chef du développement des joueurs de l'USTA. Cette rumeur circule depuis quelques mois et l'annonce était initialement prévue après l'US Open afin d'éviter de créer des distractions. McEnroe conservera son poste pendant que l'USTA cherche un successeur.

Devenir maman a été l'une des expériences les plus enrichissantes et stimulantes que j'ai vécues au cours de mes 27 années de vie. Mon voyage a amené avec lui l'épuisement, les larmes et un corps en constante évolution. Mais il a également inclus d'innombrables sourires et un lien inexplicable Nike Air Max Sequent 2 Pánské avec cette nouvelle petite personne. J'ai énormément grandi au cours de la dernière année et demie depuis la naissance de ma fille Mila. J'ai appris l'importance de l'adaptabilité lorsque des bosses sur la route surviennent. J'ai également appris qu'il est nécessaire de trouver un équilibre entre prendre soin de ma fille et prendre soin de moi pour continuer à être la mère que je veux être. Je me connais et je sais que je suis une personne meilleure et plus heureuse quand je cours régulièrement. C'est toujours un travail en cours, mais je cherche à trouver un équilibre entre être une nouvelle maman et courir - une foulée à la fois.

Pour mieux comprendre mon parcours, voici un peu mon parcours de course. Je n'ai couru dans le seul but de courir qu'après le collège. J'ai couru quelques 5 km et une poignée de demi-marathons Adidas Stan Smith Hombre avec mon mari. Je n'ai pas traversé de grossesse. L'hypertension artérielle, la peur et un emploi du temps chargé en tant que nouveau professeur semblaient être mes obstacles. Mais maintenant, je ne vois aucune de ces excuses pouvoir m'empêcher de courir lors de grossesses futures. La course est devenue trop importante pour moi pour y renoncer.