Chaque année, le week-end qui suit mon anniversaire me retrouve sur la ligne de départ d'une course de montagne. Il fait probablement froid et bruissant alors que je me prépare à grimper 5800Adidas Eqt Support Adv Herren pieds sur 15 miles, parfois à travers du basalte lisse, parfois sous la canopée calme de sapin, toujours fredonnée par le murmure de la rivière Wilson, me sérénade avec mon propre privé " Joyeux anniversaire." Les autres coureurs ne savent pas que je suis là pour fêter, et pourtant ils sont là pour fêter aussi. Nous éclatons en acclamations vertigineuses, alors que la pluie tombe et que le directeur de course décrit la topographie du parcours. Nous rions de notre folie. Je reviens chaque année, courir, fêter dans mon paradis bizarre, avec des gens qui sont mes fous; qui savent que vous pouvez grimper et courir pendant des kilomètres et vous retrouver là où vous avez commencé, mais rien de tel que vous avez commencé.
Dans mon paradis, il y a du paradoxe. Comme parcourir de grandes distances autour d'une montagne, pour arriver au début, j'ai répondu à la question, prouvant la folie même à laquelle j'ai essayé de résister. Mais (et c'est un ?mais? crucial) je n'ai pas confirmé le jugement, car dans mon monde, où courir est mon pouls, le fou est parfait. En outre, mettre un pied devant l'autre, dans la poursuite incessante d'un monde meilleur, n'a besoin d'aucune justification.
A propos de l'auteur:
Steph Imig est un parent, partenaire, enseignant, écrivain, cuisinier végétalien et aventurier de Portland, OR. Elle s'engage à créer le monde dans lequel elle veut vivre, une étape à la fois.
L'entra?nement mental et la nutrition sportive vont de pair. Les aliments que nous mangeons ont un impact considérable sur le fonctionnement de notre corps. La recherche montre que lorsque nous mangeons des aliments riches en vitamines, minéraux, antioxydants et graisses saines, ce que nous faisons vraiment, c'est de veiller à ce que le corps fonctionne au mieux. Le cerveau est semblable à nos muscles qui travaillent, car ils ont tous deux besoin de carburant principalement du glucose pour fonctionner de manière optimale.
N'oubliez pas: une bonne nutrition affectera positivement la netteté mentale. Des études montrent que le fait de prendre le petit déjeuner le matin au lieu de sauter le petit déjeuner aide les fonctions cognitives pendant le test. De plus, un petit déjeuner équilibré est un excellent moyen de relancer votre métabolisme, d'alimenter vos muscles et d'être mentalement aff?té pour la journée. De nombreuses vitamines et minéraux jouent un r?le d'antioxydants et aident à la production d'énergie. Les vitamines B, la vitamine C, la vitamine E, le folate et le fer soutiennent un esprit sain. Les graisses saines, telles que les acides gras oméga 3, protègent contre l'inflammation et aident le cerveau à transmettre des signaux d'émotions, d'humeurs et de pensées.
Commencez dès aujourd'hui avec un changement dans votre alimentation! Réduisez les aliments transformés et sélectionnez des aliments qui fournissent des résultats positifs pour votre esprit, votre corps et votre esprit. Sélectionnez des aliments tels que les poissons gras (flétan, saumon, hareng, thon), l'huile d'olive extra vierge, les noix, les graines de lin, les baies (fraises, bleuets, framboises, m?res, baies de goji), les légumes à feuilles vert foncé et les grains entiers pour aider pour se concentrer et améliorer la performance mentale comme la planification et la prise de décision rapide sous pression.
Pour Adidas Eqt Support Adv Mujercommencer à maximiser les avantages de performance de la ténacité mentale lors de l'entra?nement et de la compétition par le biais de l'alimentation, je recommande fortement d'atteindre au moins un des aliments mentionnés précédemment à chaque repas.
N'oubliez pas que pour votre meilleure performance, avoir un sommeil suffisant, une bonne gestion du stress et une alimentation adéquate améliorera la netteté mentale.
Pour plus d'informations et pour apprendre comment travailler avec un nutritionniste sportif peut améliorer votre jeu athlétique, contactez Alyson Marquez, MS, RDN, CSSD, LD / N pour votre consultation personnalisée aujourd'hui.