Quand j'ai imaginé ma robe de mariée, je voulais quelque chose d'intemporel et d'élégant. Après des mois de recherche, je suis tombé amoureux de deux robes Martina Liana. Plut?t que de choisir entre les deux, j'ai Homecoming Dresses opté pour une robe personnalisée qui combinait les éléments que j'aimais des deux robes. Le corsage incrusté de cristaux s'adapte parfaitement et la jupe en tulle me donne l'impression de flotter sur un nuage. Je me sentais vraiment comme une princesse.

Pour garder ma robe de mariée une surprise pour la cérémonie, je portais une robe de cocktail courte tout en prenant des photos de mariage plus t?t dans la journée. Mes talons Badgley Mischka ont ajouté la quantité parfaite de sass à la robe de cocktail, et j'ai terminé le look avec des bijoux de Haute Bride.

Un cadeau personnalisé est toujours amusant et vous offre une vaste sélection d'articles. Selon ce qu'elle aime, vous pouvez personnaliser presque tout, comme des verres à vin, des bijoux gravés, un cadre photo ou même un journal.

Bien que le jour de votre mariage soit Cocktail Dresses incroyablement spécial, il peut aussi être parfois stressant. Une fois que vous avez dit au revoir à vos invités, vous méritez tous les deux de vous détendre un peu. Une journée au spa est un excellent cadeau que vous pouvez profiter ensemble tout en vous relaxant de vos mois de planification de mariage. Qu'il s'agisse d'un massage en couple ou de soins du visage, vous ne pouvez jamais vous tromper au spa.

Vous avez encore besoin de planifier une lune de miel romantique pour vous et votre épouse? N'oubliez pas de lire nos h?tels tout compris préférés au Mexique pour une détente ultime. Vous pouvez également offrir un rendez-vous de magasinage de robes de mariée de premier ordre! Un de ces meilleurs cadeaux pour la mariée du marié sera parfait pour votre mariage.

Il y a tellement de moments de ce jour que je n'oublierai jamais; Sexiga Festkl?nningar des moments de tranquillité que j'ai passés avec mon père juste avant de marcher dans l'allée, à la course à travers le tunnel des cierges magiques jusqu'à notre voiture de fuite. Mais, l'échange de v?ux sera toujours la première chose qui me vient à l'esprit quand je pense à notre mariage. Bub et moi avons décidé d'écrire nos propres v?ux, ce qui a rendu toute la cérémonie très spéciale pour nous. Je n'oublierai jamais le regard sur son visage alors qu'il pronon?ait ses v?ux. Ce sera toujours l'un des moments les plus sacrés de ma vie.

Nous avons également adoré le temps privé que nous avons eu à regarder la cérémonie et l'espace de réception avant le mariage. Voir tous les détails et notre travail acharné prendre enfin vie a été un moment très enrichissant.

Bien que le choix des couleurs de votre mariage puisse sembler un défi, les mariages d'hiver ont certaines de nos couleurs préférées tout au long de l'année. Des nuances chaudes et douillettes aux neutres et aux paillettes givrées, voici cinq schémas de Mother of the Bride Dresses couleurs de mariage d'hiver que vous adorerez.

Presque toutes les couleurs se marient bien avec l'or, en particulier pour un mariage d'hiver. Si le marron est une teinte légèrement plus foncée, il est également romantique et élégant pour le jour de votre mariage. Non seulement les couleurs ont fière allure sur les invitations, les compositions florales et les centres de table, mais elles constituent également un jeu de couleurs parfait pour les robes de demoiselle d'honneur ou la veste de votre marié. Vous pouvez même ajouter une petite touche d'or à votre robe de mariée, comme un petit diadème, un n?ud ou des paillettes.