J'ai d'abord parcouru les pistes avec différents amis, puis principalement en solo pendant quelques mois. Cela ressemblait à la réinitialisation d’un coureur. Courir sans musique, sans contraintes de temps et de rythme, c'était comme courir la liberté. C'était vraiment un nouveau type de défi, physiquement et émotionnellement.

Je suis actuellement en train de courir régulièrement avec un groupe d'incroyables s?urs de trail. Les courses de trail hebdomadaires avec mes soeurs de trail sont devenues une routine, je les attends chaque semaine avec impatience. On Nike Air Max Command Damen court, on parle, on rigole et on prend beaucoup de photos.

Je suis toujours un coureur novice et je n'ai pas encore couru de trail. La course sur route et les courses sont devenues si intenses que je voulais vraiment que la course sur sentier reste amusante et sans pression. Mais en écoutant les récits de course de mon ami, mon intérêt et ma curiosité ont augmenté.

Récemment, une de mes s?urs de piste m'a invitée à participer à une course de piste semi-marathon prévue une semaine avant le demi-marathon de Cowtown, à laquelle je suis déjà inscrit. Un million d’excuses expliquant pourquoi je ne pouvais pas et ne devais pas venir dans ma tête avec cette sensation excitée dans mon estomac, celle du papillon à papillons. Et c’était tout ce dont j'avais besoin… je le fais! Je vais probablement devoir déplacer des montagnes pour que cela fonctionne, mais je vais faire de mon mieux. Dans la vie, vous n’avez pas de seconde chance ni de chance. La Nike Cortez Femme peur est une partie de ce sentiment de flottement dans mon estomac, mais il faut prendre des risques pour savoir de quoi on est vraiment fait.

Charlottesville est situé à environ 90 minutes de The Priest et de Three Ridges Wilderness (terrain d’entra?nement favori des coureurs qui se préparent au Mountain 100s, avec ses longues montées et sa magnifique piste AT), ainsi que de The Wild Oak Trail, site des Grindstone 100 et TWOT 100. De plus près, nous profitons de toute la beauté des pistes SNP, Nike Free RN Flyknit Damen qui se trouvent à 20 minutes en voiture (ou, si vous habitez à Crozet, d'une courte et pénible montée sur Jarman's Gap Road, sur une distance de 1500 pieds). Le Rivanna Trail est l’anneau urbain unique de 20 miles qui entoure Charlottesville (idéal pour les cyclistes et les cyclistes). Les pistes de Carter’s Mountain font partie du fantastique réseau de pistes de Monticello.

Les bagels Bodo sont les collations au glucides indispensables. Après une journée sur les sentiers, nous aimons bien prendre un café au The Mudhouse à Crozet, une pizza-écharpe Nike Cortez Mens et des brasseries locales au Crozet Pizza. Si le temps est clément Blue Mountain Brewery (à cinq minutes en voiture de l'AT à Afton) pour une vue sur les montagnes et d'excellents burgers et bières. Le Nelson County Brew Trail serpente près d’Afton et est une destination de choix pour les amateurs de bières artisanales locales. Nous avons Nike Internationalist Heren quelques vignobles fantastiques dans cette région, notamment King Family Vineyard et Nike Roshe Run Womens Veritas. Après une longue journée à jouer sur les sentiers, mes restaurants préférés en ville pour vérifier avec mon mari sont Mas Tapas, Tavola (italien délicieux) et Continental Divide (procurez-vous les nachos margaritas et Red Hot Blues).