J'ai d'abord parcouru les pistes avec différents amis, puis principalement en solo pendant quelques mois. Cela ressemblait à la réinitialisation d’un coureur. Courir sans musique, sans contraintes de temps et de rythme, c'était comme courir la liberté. C'était vraiment un nouveau type de défi, physiquement et émotionnellement.

Je suis actuellement en train de courir régulièrement avec un groupe d'incroyables s?urs de trail. Les courses de trail hebdomadaires avec mes soeurs de trail sont devenues une routine, je les attends chaque semaine avec impatience. On Nike Air Max Command Damen court, on parle, on rigole et on prend beaucoup de photos.

Je suis toujours un coureur novice et je n'ai pas encore couru de trail. La course sur route et les courses sont devenues si intenses que je voulais vraiment que la course sur sentier reste amusante et sans pression. Mais en écoutant les récits de course de mon ami, mon intérêt et ma curiosité ont augmenté.

Récemment, une de mes s?urs de piste m'a invitée à participer à une course de piste semi-marathon prévue une semaine avant le demi-marathon de Cowtown, à laquelle je suis déjà inscrit. Un million d’excuses expliquant pourquoi je ne pouvais pas et ne devais pas venir dans ma tête avec cette sensation excitée dans mon estomac, celle du papillon à papillons. Et c’était tout ce dont j'avais besoin… je le fais! Je vais probablement devoir déplacer des montagnes pour que cela fonctionne, mais je vais faire de mon mieux. Dans la vie, vous n’avez pas de seconde chance ni de chance. La Nike Cortez Femme peur est une partie de ce sentiment de flottement dans mon estomac, mais il faut prendre des risques pour savoir de quoi on est vraiment fait.